Battements de coeur de l'embryon absents
Résolu/Fermé
A voir également:
- Activité cardiaque embryon tardive
- Embryon sans activité cardiaque 8 sa - Meilleures réponses
- Grossesse évolutive mais pas de rythme cardiaque - Meilleures réponses
- Embryon a 8 sa et sans activité cardiaque - Forum Grossesse
- 8 sa et pas d'activitée cardiaque - Forum Grossesse
- Pas d'activité cardiaque 7 SA - Forum Grossesse
- Pas de battement de coeur, 7 SA - Forum Grossesse
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
28 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
20 juin 2011 à 20:49
20 juin 2011 à 20:49
@lili
Oui j'ai un conseil arête de te stresser c'est pas bon pour le bebe ;-)
Malheureusement ce qui doit arriver arrive donc attend ton rdv
Pour tes douleurs oui c'est normal du moment qu'il n'y a pas de perte de sang c'est les ligaments autour de l'uterus qui travail pour grandir pour que ta crevette est la place de poussée tranquille
Oui j'ai un conseil arête de te stresser c'est pas bon pour le bebe ;-)
Malheureusement ce qui doit arriver arrive donc attend ton rdv
Pour tes douleurs oui c'est normal du moment qu'il n'y a pas de perte de sang c'est les ligaments autour de l'uterus qui travail pour grandir pour que ta crevette est la place de poussée tranquille
Slt les miss, moi je suis enceinte de 6 semaine d'aménorhée soit 4 semaine de grossesse. Ce matin je suis allez chez mon gynecologue, j'ai deja pu entendre son petit coeur et bébé mesure 4mm. Tout est normal sauf que j'ai tres tres mal au ventre. Voila bisous et bon courage.
CC ALOR MOIS PAREIL JE SUIS DE 8 SEMAINE SA DONC 6 SEMAINE DE GROSSESE ET J'AI FAIT L ECHO HIER SONT COEUR BAS ET NORMALEMENT A 8 SA IL DOIT MESURER DANS LES 19MM DONC NORMALEMENT TA SEUR DEVRAI AVOIR EU CES RESULTAT LA!
Bonjour, moi j'ai fait une écho le 9 mai dernier et j etais a 8 sa et 4 jours 1.58 cm et 55 de bpm et c'est les battements je trouve est tres peu elevé ca me fait peur, je n ai pas de douleurs au ventre ni de saignements
le gynéco n a rien dit . il n avait pas l air inquiet !!! je refait 1 echo pour les 3 mois le 6 juin
j ai peur qu il m arrive de le perdre !!
le gynéco n a rien dit . il n avait pas l air inquiet !!! je refait 1 echo pour les 3 mois le 6 juin
j ai peur qu il m arrive de le perdre !!
bonjour ca me rassure pa du tout car la je sort de chez mon gyneco et il m a dit que c ete pa normale car je doit etre de 6 semaines de grossesse et il n attend pa encore le coeur,donc je stress a fond j'ai rendez vous mardi 15 pour savoir si tout va bien mais j'ai super peur du verdict.
Bonjour Mélanie, j'ai le même problème que toi. 5 semaines de grossesse et pas de battement de coeur. J'ai un taux d'hormones normal pour 5 semaine de grossesse. Je dois voir dans 48h si il baisse et je dois refaire une écho dans une semaine pour voir si son coeur bat... mais apparemment il y a peu d'espoir d'après ce que je lis :(
peut être as tu une bonne nouvelle à annoncer?.....
peut être as tu une bonne nouvelle à annoncer?.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question