Battements de coeur de l'embryon absents

Résolu/Fermé
mariem - 30 nov. 2008 à 14:10
 fannii - 10 août 2017 à 14:20
Bonjour,
ma soeur est enceinte de 8semaines elle a vue son gygy ya 2 jrs son embryon est de 4mm ce qui est pas normal d'apré lui,et il é pas arrivé a entendre ses battements de coeur mais il lui a dit de gardé espoir car la poche (je c pa si c'est com ca qu'on l'appel) est de taille normal et préte a acceuillir un foeutus normal.aidez moi si vous avez des temoignages,etsi vous pouvez egalment me preciser a partir de kel semaine peut on entendre les battements de coeur de l'embryon,le medecin pense kel a un decalage d'une semaine,sachant kil y a 2 semaines environ el a eu un pti saignement une toute petite goute marron,le medecin lui a dit ke c pa grave ke c juste une perte.merci d'avance
A voir également:

24 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
20 juin 2011 à 20:49
@lili
Oui j'ai un conseil arête de te stresser c'est pas bon pour le bebe ;-)
Malheureusement ce qui doit arriver arrive donc attend ton rdv
Pour tes douleurs oui c'est normal du moment qu'il n'y a pas de perte de sang c'est les ligaments autour de l'uterus qui travail pour grandir pour que ta crevette est la place de poussée tranquille
4
Slt les miss, moi je suis enceinte de 6 semaine d'aménorhée soit 4 semaine de grossesse. Ce matin je suis allez chez mon gynecologue, j'ai deja pu entendre son petit coeur et bébé mesure 4mm. Tout est normal sauf que j'ai tres tres mal au ventre. Voila bisous et bon courage.
1
CC ALOR MOIS PAREIL JE SUIS DE 8 SEMAINE SA DONC 6 SEMAINE DE GROSSESE ET J'AI FAIT L ECHO HIER SONT COEUR BAS ET NORMALEMENT A 8 SA IL DOIT MESURER DANS LES 19MM DONC NORMALEMENT TA SEUR DEVRAI AVOIR EU CES RESULTAT LA!
0
cc nikita,oui malheureusemen le bébé été mor ils ont du fer un curtage a ma soeur,la el é tjs sou traitement.bn courage pr la suite de ta grossesse..
0
sidwel > mariem
26 oct. 2009 à 16:27
bonjour je viens de subir un curtage y a 2 jrs!moi aussi ma grossesse c'est fini a 10 semaines!dur dur!il y a une semaine j'ai u un violent mal de ventre en pleine nuit suivi de pertes marron foncé!inquiéte j'ai appeler mon médecin traitant qui m'a dit d'aller aux urgences et là verdict a l'echo plus d'activité cardio!le coeur de mon bébé ne battait plus !ils ont vérifié sur deux machines différentes plus rien du tt!moralement c'est dur à encaisser surtout que j'ai 39 ans et ma premiére grossesse!
0
Bonjour, moi j'ai fait une écho le 9 mai dernier et j etais a 8 sa et 4 jours 1.58 cm et 55 de bpm et c'est les battements je trouve est tres peu elevé ca me fait peur, je n ai pas de douleurs au ventre ni de saignements
le gynéco n a rien dit . il n avait pas l air inquiet !!! je refait 1 echo pour les 3 mois le 6 juin
j ai peur qu il m arrive de le perdre !!
1
bonjour ca me rassure pa du tout car la je sort de chez mon gyneco et il m a dit que c ete pa normale car je doit etre de 6 semaines de grossesse et il n attend pa encore le coeur,donc je stress a fond j'ai rendez vous mardi 15 pour savoir si tout va bien mais j'ai super peur du verdict.
0
Bonjour Mélanie, j'ai le même problème que toi. 5 semaines de grossesse et pas de battement de coeur. J'ai un taux d'hormones normal pour 5 semaine de grossesse. Je dois voir dans 48h si il baisse et je dois refaire une écho dans une semaine pour voir si son coeur bat... mais apparemment il y a peu d'espoir d'après ce que je lis :(
peut être as tu une bonne nouvelle à annoncer?.....
0
bonjour maeva06,non j'ai pas de bonne nouvelle,pas de battements de coeur donc grossesse arreté,j ai fait un curetage le 21 mars 2011, mais garde espoir il y a peu etre une etoile au dessus de toi,j espere que tout ira bien pour toi je te le souhaite....
0