Osgood

Emelyne - 31 mars 2017 à 21:29
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 avril 2017 à 10:47
Bonjour,
J'ai 13 ans je suis en 4 ème et j'ai l'osgood shlater , quand j'etait en CM2 je commencée à avoir des douleurs au Genius droit puis plus tard c'est venue au genou gauche . Je ne me suis pas inquiétée plus que sa et je suis rester avec cette douleur pendant 1 ans arrivée en 6ème La douleur persistanter et je pouvais pratiquement plus marcher et monter les escaliers au collège (4 étages) devenait un vrai handicap. J'en ai parler a ma mère et nous sommes allez consultées un médecin . Il m'a arrêtée de tout sport pendant un an (je fesait de La gymnastique en compette) et fesait toute les semaines de séances d'ultrasons pour estomper la douleur , un ans plus tard , je n'avait plus aucune douleurs et le médecin m'a autorisée à reprendre la gymnastique et le sort quotidien. Cela fait maintenant 6 mois que j'ai repris le sport et au début cela aller mais je recommence à avoir des douleurs au Genou gauche et cela me fait peur . J'aimerais tellement que cette douleur cette maladie n'existe pas cela me gâche la vie . Voilà cela fait trois ans que j'ai mal et sa ne fait que empirer ! Aider moi à savoir si des opérations sont possibles, des interventions je sais pas quoi faire !!!

Merci encore et désolée pour les fautes !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
1 avril 2017 à 10:47
Bonjour,

Il ait possible qu'il y ait récidive de l'O-S mais seul ton médecin pourra le confirmer ou non.
Si oui, il te faudra respecter tout ce qui t'a déjà été prescrit et conseillé lors du premier épisode.
Mais rassure toi, ces problèmes n'existent qu'à l'adolescence et disparaissent définitivement par la suite, quelles que soient les activités physiques et sportives.
0