Perte de sensation dans le talon

karabu16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 06:41
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 avril 2017 à 10:36
bonjour, jai 30 ans et depuis les deux dernières semaines, jai une sensation inconfortable d'engourdissement dans le talon de mon pied droit.
a quoi cela peut-il être dû?
je viens de recommencer le travail, je fais de longs quart de travail, 12 h debout en surplace devant un comptoir a cuisiné......est ce que ca pourrait être relié?
aussi a l'âge de 20 ans jai eu le cancer des ovaires et la chimiothérapie que jai fais avait pour effets secondaire de m'engourdir les extrémités.....est ce que ce pourrait être relié?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
1 avril 2017 à 10:36
Bonjour,

Effectivement, il est possible que cela soit lié à cette chimiothérapie, celle ci ayant pu entrainer une certain degré de polynévrite des membres inférieurs. La position debout prolongée depuis quelques jours ayant pu en quelque sorte majorer les sensations liées à cette séquelle de polynévrite.
Il n'y a pas grand chose à faire car ces effets secondaires sont le plus souvent irréversibles.
Mais poses malgré tout la question à ton médecin. Lui pourra t'examiner, nous, cela nous est impossible.
0