Éventuelle grossesse???

Fermé
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 29 nov. 2008 à 19:59
 toptitbal - 2 déc. 2008 à 13:49
Bonjour,
voilà, en fait j'ai un petit problème, pour résumé j'ai eu des rapports non protégés 2 mois à suivre, je ne prend pas la pilule, et depuis 2 jours j'ai mes règles (avec 1 semaine d'avance) qui sont rouges et marrons voir presque noires, de plus elles ne sont vraiment moins abondantes que d'habitude, j'ai le ventre gonflé, sautes d'humeur et malgré mes 9h de sommeil je suis fatiguée!! Je psychote peut être mais d'après vous est-il possible qu'il y ai une éventuelle grossesse ou non?
Merci de me répondre...
A voir également:

47 réponses

ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:26
C'est vrai que ça paraît toujours très long lorqu'on veut quelque chose et que ça tarde à arrivé! Pour ma part j'ai rdv avec mon généraliste pour les vaccins de mon fils je lui en parlerai et lui demanderai de me prescrire prise de sang et niveau symptômes oui et non lol, bouffées de chaleur mais bon 2 par jour maxi, changement d'humeur, tête qui tourne au réveil et sinon peut être rien à voir mais ventre gonflé, le plus "drôle" C'est que je n'ai pas pris un gramme mais j'ai des nouvelles vergetures sur le ventre! Du coup je ne sais pas d'où ça sort...
0
ptite lili ta plus de raison que moi de croir que tu es surement enceinte parqu'on est les veriges je les eu lundi et mardi après plus rien
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:30
minidi tu devrai consulter quand meme sa peut etre des signe de grossese !!! les miens son que je suis pas de nature a manger bcp je peser 48 kilo et en meme pas 2 smaine jais pri 2 kilo donc je suis arriver a 50 je mange pas bcp mes la depui un bout de temp je mange tout le temp ensuite jai mal dan le bas du ventre surtout le soir et de plus jai ventre qui se durci de plus en plus et jai parfois des sensation de vouloir vomir mes rien ne sort a votre avis sa pourait etre possitif pour c signe ?
0
oui oui lesamoureux toi aussi je pense bien que tu soit enceinte tu as les signes en tout crois.pour moi c'est un peu dur de savoir si mon mal en bas du ventre c'est du a mes règles ou c'est un signe en plus tout a l'heure la j'ai senti comme une barre en bas de mon ventre quelque seconde et après plus rien,j'atend de voir si j'ai encor des symptomes si j'ai plusrien je pense pas que sa soit la peine d'aller
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:32
ptitelili oulalala toi par contre sa pourrai vraiment etre des signe de grosse sur tout les vegi vu ke tu grossi pas tu pourai bien etre enceinte en tout cas je croise les odit ossi pour toi
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:34
moi je pense que toutes les 2 vous devriez faire des tests, pour Théo, mon fils je n'ai eu AUCUN symptômes de toute ma grossesse je l'ai su à cause de mon hémorragie! Au final je suis peut être la seule à ne pas être enceinte lol
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:42
J'oubliai un détail qui à son importance, est-ce qu'il vous est arrivé d'avoir le ventre qui bouge tout seul? En fait ça fait presque 1 semaine que ça dure, ça fait comme un mouvement de foetus je sais que ce n'est pas ça, mais vous savez ce que C'est? On ressent les pulsations à fond on le voit bouger dans le bas ventre, entre pubis et nombril...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je croise les doigt pour vous pour moi c'est trop tard se sera pour le mois prochain
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:42
moi je pense que toute les deux vous devrier allai chez le medecin et lui poser les question et expliquer nos symmthome quant a moi je continu a attendre car pour le moment je pe rien faire je peut pas allai faire de test rien du tout car jais pas de retard de regle je le serai que le il doivent arriver ou non apres le 5 jattendrai encore 1 smaine ou 2 et si tjr rien jirai le faire oulalala encore environ 4 smine a attendre je sait pas si je vais pouvoir attendre tou se temp et come jai dit si c positif je peter le champage lol mes bon minidi toi aussi tu a toute tes chance pour etre enceinte dune femme a une autre on né pas tous paraille y a des femme qui on moins de sympthome que dautre par ex: ptitelili85 elle na pas eu de sympthome a sa premiere grosse mes peut etre que la deuxieme serait tout le contraire sa depent des femme comme je disait mes faut garder espoir minidi
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 déc. 2008 à 12:17
je l'espère pour toi lesamoureux! J'en ai eu pendant 3 semaines, avant mes pseudo règles de 2 jours! Par contre moi je n'ai eu aucune demangesons tu as rdv avec la gygy bientôt?
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:45
ptitelili85 lol ah oui j'ais paraille que toi quand je suis allonger jai un truc qui bouge dans mon ventre mes ma soeur me dit que c un truc de digestion je c pas si c le cas je pense pas mes sinon sur se sujet je c pas du tout mes je te rassur jai paraille jai un percing au nombril et lotre jour jetait allonger et en fait le truc c mi a bouger et c de la ke jai vu sa sa fait byzard mes c pas du tout douloureux
0
ptite lili ché pa dutout se que tu as désolé.et lesamoureux euhm j'esaye de garder espoir mais j'ai peur d'ètre très déçu encore mais bon on vera,ton attente est longue mais tora surment une bonne new donc sa vaut le cout d'atendre
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:49
ben jespere bien bon les fille je doit vou laisser je commence a fathigué la mes bon je vous souhaite toute les deux detre bientot maman meme si ptitelili85 tu les deja lol et pui on se tien au courant et je vous donnerai si c bon ou pas et osef pour vous tenai moi au courant bisous les fille et reposer vous bien a bientot
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:54
ça ne m'inquiète pas donc on verra bien, merci et pour vous aussi je vous souhaite que petit bébé fasse sa petite place, je suis confiante! En tout cas moi j'ai rdv mardi pour le généraliste donc normalement mercredi pour la réponse de la prise de sang, je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt en espérant vous annoncer une bonne nouvelle...
0
oui oui je vous tient au courant moi je ne peux pas encore aller me coucher j'attend que mon copain soit près pour manger et la il regard un match donc... bonne nuit lesamoureux et ptite lili si toi aussi tu vas dodo
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:59
non je suis là, je pensai que tu y allais aussi, mais je ne bouge pas dans l'immédiat...
0
jespere que nous 3 nous aurons une bonne nouvelle ce mois-ci je croise les doigts
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 nov. 2008 à 22:03
je ne te le fait pas dire! Quoi de plus beau qu'un petit bébé?! Tu as déjà des enfants ou pas?
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 nov. 2008 à 22:41
je crois que vous êtes toutes les 2 parties, mais en fait je viens de m'apercevoir que mes "règles" sont terminées, je ne suis pas sûre du coup que ce soit des règles puisque je les ai depuis hier matin! Bon tenez moi au courant pour la suite, bisous à bientôt
0
minidi > ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
30 nov. 2008 à 00:49
dsl ptite lili mais faire sortir mon copain devant un match c'est l'enfer mais j'ai réussi et on a fini aller regarder un dvx et je pensais que t'était deja parti,désolé je ne voulais pas te laissé la toute seule,mais c'est bon signe si t'es règles sont terminé tu surment enceinte a oui!! ya rien de plus beau que l'amour d'un enfant rien de plus beau qu'un enfant,malheureusement non je n'ai pas d'enfant. moi mes règles ne coule pas beaucoup d'habitude le 1er jour je dois me changer 2ou 3fois la ma serviette n'est mm pas rempli
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 > minidi
30 nov. 2008 à 11:12
Tu es toute pardonnée, j'ai de la chance le mien n'aime pas le foot ni les autres sports... Ça aide lol, C'est vrai qu'il n'y à pas plus beau qu'un enfant, je t'avoue pour le mien j'ai bien galeré car son papa m'à quitté lorsque Théo avait 3 mois! J'ai été en grossesse à risque comme le seront toutes mes grossesse, j'ai un col ouvert de nature, mais quand on voit le bonheur que ça apporte ces petits bouts C'est énorme... Pour toi t'inquiète pas ma belle, si C'est pas cette fois ce sera la prochaine, mais ce bébé arrivera de plus il est vraiment désiré donc il sera entre de bonnes mains :d
pour revenir à moi, j'ai garder un protège slip pour la nuit, et C'est petit mais tout marron! Donc bon j'espère que C'est la bonne! Le plus désagréable C'est que depuis quelques jours j'ai une maxi bouffée de chaleur pendant les 15 min qui suit le réveil, jusqu'à transpiré comme une dingue lol... Il faut qu'on fasse des bébés!!!
0
minidi > ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
30 nov. 2008 à 22:58
tu as vraiment de la chance qu'il n'aime pas le sporT! j'admire sa que malgré tu n'avais plus ton ga tu t'es en sorti avec ton bébé,en plus tes grossesse sont a risque sa prouve combien tu aimes et que tu veux des enfants.c'est super bon signe pour toi tout se qui t'arrive la,j'espère que c'est pareil pour lesamoureux,j'attend que vous m'annocez une bonne nouvelle dans quelques jours, moi se sera pour une prochaine fois snif
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 > minidi
30 nov. 2008 à 23:31
j'espère que ce sera pour le mois prochain, ça fait longtemps que tu essaie? J'espère aussi que lesamoureux ai un test positif ce serait génial. Moi je ne sais pas je pense que oui comme mon entourage mais peur d'etre déçue tant que je ne verrai pas mon peut être bébé à l'écho j'aurai du mal à y croire en fait... quand à mon expérience de maman solo je ne m'en rend pas compte mais avec du recul on devrait avoir une médaille lol
0
oui sa fait 9mois que j'essai.je pense que se sera positif pour toi et pour lesamoureuz.tu me fais rire ptite lili
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
1 déc. 2008 à 07:39
9 mois patience quand tu en sera a mon niveau la tu trouvera le tps long (j'attaque mon 28eme mois d'essai et tout les examens sont normaux) donc patience patience
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
1 déc. 2008 à 09:02
coucou les filles bon ben nouveaux symptôme depuis hier je perd des truc blanc c pas très cool j avoue En revanche, elle s'accompagnent de démangeaisons, de brûlures dans la partie vaginal et c'est vraiment l'horreur.mais je me suis renseigner et parfois sa arrive d'avoir des chose comme sa pendant une grossesse voila ou je me suis renseigner

http://www.famili.fr/grossesse/407-sante/4705-en_forme_pendant_neuf_mois/3432-tous_les_maux_de_la_grossesse/2403

cependant c'est vraiment la belle galère je pense que je vais consulter plu vite que plu possible mon médecin . c'est ta dire avant samedi . Sinon vous les fille j'espère que vous vous porter bien !!! je continue a croiser les doigt pour vous pour que bébé pointe le bout de son nez après les fille c'est vrais qu'ils existe des solution a chaque problème . éventuellement pour avoir un bébé il existe plusieurs traitement je continue une amie qui a lutéale courte.(8 à 9jours) son gygy lui a dit qu'il y avait des ttt plus forts que duphaston, sous forme d'injection. et pendant les 3 mois suivants...elle et tomber enceinte! tu vois il y a des solutions, c'est important que tu sois bien suivie.
je précise quelle est en essais depuis deux ans, eh oui ça doit te sembler beaucoup. chaque femme est différente et réagit différemment, donc peut être que pour vous ça marchera rapidement, en tous cas je vous le souhaite :) .
si tu as vraiment envie d'un enfant, tu tiendras le coup même si ça met plus longtemps que prévu.même si parfois on peut passer par des moments difficiles, on apprend à relativiser, à être patiente, mais le désir d'enfant est toujours aussi fort. en tous cas ne désespéré pas tout de suite :non: , on a la chance de vivre à une époque et dans un pays où les traitements existent et où des solutions peuvent être trouvées.
sur se les fille je vais allait faire mon ménage arf c moins cool sa lol en tout cas c tjr un plaisir de vous parler c'est vrai que sa fait du bien, on est moins seule, car les gens que je connais je les embêtes avec mes histoires ! bisous à vous les filles...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
1 déc. 2008 à 09:25
oui je sais que certaine femme mettent longtemps puisque j'en suis a mon 28eme mois d'essai mais je vois un autre gygy debut janvier donc je vais voir si il m'aide et si ca marche pas on se tournera vers la fiv avec mon cheri
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
1 déc. 2008 à 09:46
chloemax désoler jetait dans le ménage la je comprend que tu t'inpasciente je suis a 2ans d'essayer et c'est vraiment très dur j'espère que cette fois c la bonne mes tu a fait des analyse ? si oui kes qui disent ?le gygy ta pas conseiller de faire in vitro ? ou sa te tente pas vraiment se genre de chose ?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
1 déc. 2008 à 09:55
mo gygy m'as fait faire tout les examens et comme il a rien d'anormal il a rien voulu faire mais j'ai l'impression qu'il avait pas envie de m'aider alors j'ai prios un rdv avec un autre gygy j' vais le voir debur janvier pour voir avec lui car avec mon cheri on veux remuer ciel et terre pour avoir ce bebe donc je pense qu'il va d'abord me deonner des traitement pour aider et si ca marche pas on essaiyera les fecondations in vitro avec mon cheri on en a beaucoup discuter et on est d'accord tou sles deux bientot 2 ans et demi maintenant ca fait extrement long
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
1 déc. 2008 à 10:51
kikou les filles, désolée je viens de débarqué :p! C'est vrai que 2 ans ça paraît super long, effectivement vois pour un traitement mais la fiv est une bonne solution, j'ai des amis qui y ont eu recours et ils en sont super content, logique! J'ai hâte d'etre mercredi pour la pds mais en même temps j'ai trop peur du résultat lol pourtant j'en ai déjà un mais vu que les symptômes sont différents j'ai peur que ce ne soit pas ça, transpi excessive, manque de salive, le ventre qui remue dans tous les sens, les pertes marrons de 2 jours sans vraies règles,... Enfin bref vous voyez quoi et lesamoureux pour tes pertes j'espère que C'est bon signe, mais C'est bizarre que cela te démange non? Je croise les doigts en tout cas :d
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
1 déc. 2008 à 11:15
ptitelili85 coucou désoler de mon retard mes jais un souci avec ma boite e mail en tout cas je te comprend c vraiment l'enfert d'attendre une réponse et de sortir de se rdv dessus mes je suis sur que tout va bien se passer. et pour revenir a mes démangeaison lol
Enceintes, la plupart des femmes ont des sécrétions vaginales abondantes. Sous l'effet des hormones de la grossesse, les glandes du col et du vagin produisent plus activement une substance visqueuse, claire, d'où le terme de pertes blanches. Ces écoulements sont parfaitement normaux.En revanche, s'ils s'accompagnent de démangeaisons, de brûlures donc lla question reste serait t'ils un nouveaux symptôme hihi qui c'est !!!
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
1 déc. 2008 à 11:21
chloemax je comprend se que c le pire je croit enfin pour moi c'est quand une amies proche ou un membre de ma famille m'annonce quil son enceinte a chaque je rentre dégouter !!! même si j'avoue je suis très heureuse pour elle mes je suis jalouse de ne pas avoir cette chance en tout cas si tes examen te son revenue possible sans anomalie tu devrais pas tinkieter c'est que tout les problème technique sont très bien lol et puit les traitement parait que sa marche bien ensuite la in vitro paraitrai que c douloureux et que tu a plus de risque avoir des jumeaux et des triplé ... mes faut mieux avoir 2 ou 3 que rien du tout
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
1 déc. 2008 à 12:14
re les fille voila je pense que je voudrais des nouvelle plu vite que prevu je me sens vraiment pas bien jai mal au ventre jai envie et vomir et jai des bouffer de chaleur et envie dormir je pense que je vais allai a lhopital juste pour bien verifier voir si tout va bien VOUS PENSER QUE C UNE BONNE IDER ET?
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
1 déc. 2008 à 12:26
ptitelili nan jais pas de rdv avec le gygy c pour sa que jaimerai verifier si tout va bien car sa commence a me semblé louche je recapitule mes symthome :

*mal dans le bas du ventre
*le ventre dur
*envie de vomir
*bouffé chaleur
*des envie de dormir
*la tete qui tourne
*perte blanche
*démangeaison
*et je me suis repeser hier je fessai 50 kilo y a 1 SEMAINE et hier je peser 52

JE COMMENCE SÉRIEUSEMENT A M'INQUIÈTERAI SURTOUT QUE TOUt SA ET CHIANT QUAND MÊME SURTOUT LES DÉMANGEAISON !!! JE VOUDRAIS BIEN ALLAIS A L'HOSPITAL POUR FAIRE CONTROLER SA JAIS PAS ENVIE DE CHOPER DES SALOPE RI A MA NENETTE JI TIEN MWA LOL DE TOUTE FACON JE VAIS DEVOIR ATTENDRE 17h pour y allait faut j'attende mon copain mon sac et rester dans la voiture lol tu en pence koi ?
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
1 déc. 2008 à 12:50
bON LES filles je c commment on peut savoir si on né enceinte ou pas sans depensé de sous je le test et je vous dirais sa dans 2H hihi
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 déc. 2008 à 12:55
oulala ça va être dur d'attendre! Lol... Mais d'où sors tu ce test?!
0