Éventuelle grossesse???

Fermé
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 29 nov. 2008 à 19:59
 toptitbal - 2 déc. 2008 à 13:49
Bonjour,
voilà, en fait j'ai un petit problème, pour résumé j'ai eu des rapports non protégés 2 mois à suivre, je ne prend pas la pilule, et depuis 2 jours j'ai mes règles (avec 1 semaine d'avance) qui sont rouges et marrons voir presque noires, de plus elles ne sont vraiment moins abondantes que d'habitude, j'ai le ventre gonflé, sautes d'humeur et malgré mes 9h de sommeil je suis fatiguée!! Je psychote peut être mais d'après vous est-il possible qu'il y ai une éventuelle grossesse ou non?
Merci de me répondre...
A voir également:

47 réponses

leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 20:16
coucou ben ecoute je ne c'est pas du tout mes le mieux a faire c'est attendre que tout sa sarette et dallai chez le medecin et de demander une prise sang complete tu sera fixé tu voudrais un enfant ?
0
slt on est un peu dans le meme cas sauf moi elle sont arrivés avec trois jours de retard mais sont moins a abondante et elles sont passé de rouge a maron presque noir tu pense que c'est grave????? et c'esT ARRIvé aujourd'hui pour moi
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 20:33
coucou miss ben tu c moi je jais souvent mes regle en retard meme tout le temp si je pe dire et elle son tjr comme sa c tout la salter mes comme je disai au dessus faut attendre que tes regle se finisent et allai voir le gygy ou le medecin ... de plus quand y a une grossese pendant les regle souvent elle son aps abondante et rvienne deux fois dans le meme mois
0
attend quand tu as tes règles pendant la grossesse ta des règles deux fois dans le mois c'est sa????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je ne pensais pas ètre enceinte parce que je ne pense pas que c'est parce que ms règles sont comme sa que je suis enceinte et comme j'ai vraiment envie d'un enfant je veux pas me faire de fausse illusion encore peut-ètre que ptit lili est enceinte en tout crois je le lui souhaite
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 20:55
ben oui ma soeur et une amie son tomber enceinte et pourtant il avai leur regle mes eux deux on eu leur regle 2 fois dans le meme mois
0
si tu savais comme j'aurais aimé que sa soit mon cas mais bon se sera peut-etre pour le mois prochain
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 20:59
minidi dit moi sa fait combiens de temp que tu essayer ?
0
sa fait 8 ou 9mois d'essai
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:03
minidi et tu en na parler a ton gygy moi meme j'essayer davoir un bebe sa fait maintenan 1 AN et demi malgré que jais deja eu une grossese on dit que c plu facile que sa aide mes alors la je pe assurer que non et de plus jai perdu mon bebe mes bon bref chaque moi je croit que je suis enceinte mes a chaque fois c foutu regle arrive et je pert espoir de plus en plus mes bon je me dit peut etre le moins prochain et la je c pas si ji suis mes je me sens pas comme dabitude jespere que c bon hihi je fait la fete si le gygy me dit vous ete enceinte youpi lol mes bon je veut pas tro me faire une joie et tu a essayer des traitement pour tomber enceinte ?
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:06
coucou les filles pardon j'étais en séance dîner avec mon fils, alors pour reprendre le sujet, j'ai une amie qui a eu ses règles jusqu'à son 7ème mois de grossesse je vous l'accorde C'est très rare, et pour ma première grossesse je les ai eu les 2 premiers mois avant de faire une hémorragie du tonnerre! J'espère aussi être enceinte à vrai dire... Mais en général il y à 2 versions pour les pertes marrons soit le fait d'être enceinte, soit du sang "ancien" qui ressort aux règles suivantes! Et coup je ne sais pas trop et pareil je suis obsédée au fait d'avoir un enfant depuis quelques semaines donc j'ai peur d'être déçue!
0
je suis désolé que tu es perdu un bb.non le gygy ma dit d'attendre et si vraiment en juillet 2009 il y a touours pas de bb on va faire des analyses
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:12
ptitelili c pas grave !!! c vrais que c'est rare les femme qu son enceinte pendant leur regle mes je trouve que sa se fait de plus en plus sa devien la mode ex lune sherifa lol meme si elle avai pas forcement besoin un pti bou tchou elle lol mes bon sa lui et arriver ma soeur une copine et plein dautre encore jesper pour vous que vous tomberai enceinte je c sa fait koi de pas avoir skon voudrait le plus moi c une obcesion ji pense nuit et jour et ques que jai envie de chialer quand mes regle arrive (je me retien par ske jai mon copain ) par ske sinon je craquer souvent faut marie eu ossi voudrai un enfant ou il son comme mon copain si il et la tem mieux sinon tempi ?
0
ptite lili tu compte faire quoi alors pour savoir si c'est bien sa ou non
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:13
minidi oui il faut 2 an attente c vraiment la galere sa !!! et je trouve sa abuser d'attendre de plus quand on c skon veut le gygy pourai donner un coup de main et nous aider plus vite que possible surtout quand on né pas pasciente c pas facile ex MOi lol
0
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:16
Ça va peut être vous paraître bête mais j'ai un couple d'amis qui voulaient un bébé, et pendant 17 mois pas moyen, le médecin leur à dit que plus ils allaient penser à en avoir un moins il arriverai, et au final ils ont eu des soucis donc ils n'y ont plus trop penser et 2 mois plus tard, elle était enceinte de jumeaux! C'est tout ce que je vous souhaite les filles vraiment
0
mon copain pareil poru lui si sa arrive sa ne le derangerais pas mais si n'arrive pour le moment bin il me dit sa va bien arrivé un jour de pas trop y penser mais quand essaye quand meme
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:18
et ben il son vraiment de la chance hihi moi je devrais savoir le 5 si je suis enceinte ou pas je croise les doigt (meme ceus des pied) lol vou avez des sympthome ?
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
29 nov. 2008 à 21:22
minidi jai le meme a la maison mes bon pour lui c pas sa prioter et on va dire quon na pas une vie qui et bien pour acueiilir un enfant on na un appartement ou on pete le plomb on naimerai demenager ensuite il et maitre chien donc le soir il se fait rare et pui on na quelque petit souci pour moi le fait davoir un enfant sa me remplirai le vide ke jais mes de plus il et pas la soir donc dur dur de faire des calin lol et pui jais pas mes regle reguliere donc pour compter les jour ovulation c tendu je pe pas savoir
0
a ok,c'est vrai que ta situation est dur !! moi aussi je suis pas très réguliere a se que je voit moi j'ai laissé tombé un peu les calcule et je commence a faire au pifff
0
on croise les doigt pour toi,j'espere vraiment que sa a marché pour toi.moi j'ai mal aux seins desfois sa me pique desfois c'est que sa me fait mal mais sa peut-ètre a cause des règles,j'avais mal a la tète,et comme je suis une gross dormeuse donc je suis fatigué donc je n'arrive a faire des difference c'est tout pour moi
0