Éventuelle grossesse???

Fermé
ptitelili85 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 29 nov. 2008 à 19:59
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 2 déc. 2008 à 13:49
Bonjour,
voilà, en fait j'ai un petit problème, pour résumé j'ai eu des rapports non protégés 2 mois à suivre, je ne prend pas la pilule, et depuis 2 jours j'ai mes règles (avec 1 semaine d'avance) qui sont rouges et marrons voir presque noires, de plus elles ne sont vraiment moins abondantes que d'habitude, j'ai le ventre gonflé, sautes d'humeur et malgré mes 9h de sommeil je suis fatiguée!! Je psychote peut être mais d'après vous est-il possible qu'il y ai une éventuelle grossesse ou non?
Merci de me répondre...
A voir également:

71 réponses

leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
1 déc. 2008 à 12:58
lol ben en fait jais ma mamie qui ma telephoner lol et elle meme a tester se test et sa a amarché pour c 8 GROSSESE donc je vais essayer sa on vera bien ske sa dit lol
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
1 déc. 2008 à 17:53
coucou les fille bon ben voila âpres avoir fait le test de ma grand mere je peut pas me confirmer car cetait un peut byzard !!! donc je me pose tjr la question ??? est ce que je suis en enceinte enfin bref comme promit je vous donne le truc
1er test : prendre un bocal transparent , faire pipi dedans , laisser reposer 5 min et y ajouter du sel mais pas trop (gros sel par ex) et au bout d'une heure si le sel a fondu c que vous êtes enceinte sinon non !!!
VOILA sachant que sa a marcher pour les 8 grossesse de ma grand mere )
je vous garantie rien essayer sa coute rien enfin pour moi sa reste un peux flou
*sinon ma journée je les passer au lit je suis trop malade les vertige nocer ect.... continue tjr c'est abuser demain je devrais savoir si je suis enceinte ou non !!! donc je vous tien au courant et je voulais vous pauser une question voila je pas vraiment quand etait mon jour ovulation le 15 je crois !!! je suis pas sur mes c dans c environ dite sa serai pas trop tot pour voir si je suis enceinte ou pas ? dans l'attente dune reponse je vous embrace tous
0
1 déc. 2008 à 18:36
nan il fut absolument du gros sel ( va demander a la voisine) hihi lol je peut pas tro confirmer se test mes bon ma grand mere la fait plusieur et a chaque fois sa lui a annoncé c 8 grossesse!!! donc pk pas nous hihi mes oui donc il faut absolument du gros sel donc des que tu as tu peut essayer !!!
0
1 déc. 2008 à 18:53
oui tu tes plu a 2 jour lol ben moi sa se calme mes sa revien sa fait que sa c trop la misere mon copaina toucher mon ventre et dit il durci de plu en plus mes je lui dit si je suis enceinte sa serai a peine de 2 semaine sa metonnerai que jais le ventre dur je c pas jme pose plein question mes je serait demain je sui precer rolala mes tout comme toi jais peur du resulta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
2 déc. 2008 à 13:09
Bonjour

Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent Programme....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

0
2 déc. 2008 à 13:34
ptitelili sa refait comme tu a eu arf a ta place j'irais consulter va a l'hopital on ne c'est jamais faut faire suivre sa moi j'ais consulter et je serai la reponse demain soir je croisent es doigt mes la je commence a flipé ossi peur de la reponse je suis plu si sur mdrrr mes n verra en tout cas moi je te conseille d'allais chez le gygy car c byzard quand meme la et eu on prend pas sa pour un forum on se donne des nouvelle je vois pas ou et le mal moi perso je suis tres bien ici MARIE non mes Oo sinon les autre je vous embrasse ptitelili tien nous au courant stp
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
2 déc. 2008 à 13:49
Bonjour

"on prend pas sa pour un forum on se donne des nouvelle"

Ben oui, c'est ça le problème, vous ne prenez pas ça pour un forum mais pour un chat.
Sur un forum : on pose une question et on attend des réponses.

"Coucou les filles, j'ai un souci en fait j'ai été chercher mon ptit loup à l'école"

cela n'a rien à voir avec la question initiale du topik...
Pour ce genre de bavardage, utilisez le café des membres.
0