J'ai arrêté la pillule et je n'ai pas mes règles

Nounoush01 - Modifié par Nounoush01 le 14/03/2017 à 09:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 mars 2017 à 09:23
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est normal de ne pas avoir ses règles après l'arrêt de la pillule. Je ne l'ai pas arrêtée dans l'espoir d'avoir un enfant mais parce que cela s'est terminé avec mon copain... je l'ai arrêtée le 18 février et mon dernier rapport sexuel date du 6 février... je sais que cela fait beaucoup de temps entre ce dernier rapport et l'arrêt de ma pillule et il n'y a normalement aucun risque que je tombe enceinte, mais cela fait pratiquement 1 mois de retard et je commence à énormément stresser... tout en sachant que j'ai arrêté ma pillule à la fin de ma plaquette et donc que j'aurais dû avoir mes règles à ce moment là... j'ai également très mal dans le bas du ventre comme quand je vais les avoir mais ne viennent pas... merci pour vos réponses,
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 mars 2017 à 09:23
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Et tu as eu ton dernier rapport en étant sous pilule donc, tu étais protégée
0