9 semaine anenorrhee
Bonjour,
voila date des dernière réglé le 10 /01/2017 teste acheté un pharmacie positif pris de sang le 22/02/2017 positif le taux a 1058 mui le 13/03/2017 perde du glaire avec un peut de sang je me rend a l hopital pour ce qui ce passe et sur l eco on voit bien la poche mes rien d autre le gigi(*) me dit d attendre le 23 /03/2017 pour voir plus et je je pert pendant ce temps c que je fait une perte j aimerai savoir quoi fair si j attend ou je vait voir pour refair une autre eco je suis perdu
PS : (*) gigi, traduction : gynécologue
La modération
voila date des dernière réglé le 10 /01/2017 teste acheté un pharmacie positif pris de sang le 22/02/2017 positif le taux a 1058 mui le 13/03/2017 perde du glaire avec un peut de sang je me rend a l hopital pour ce qui ce passe et sur l eco on voit bien la poche mes rien d autre le gigi(*) me dit d attendre le 23 /03/2017 pour voir plus et je je pert pendant ce temps c que je fait une perte j aimerai savoir quoi fair si j attend ou je vait voir pour refair une autre eco je suis perdu
PS : (*) gigi, traduction : gynécologue
La modération
A voir également:
- 9 semaine anenorrhee
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Tension femme enceinte 9 5 - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte