Moi est ma copine nous voudrion le faire
lucas200
-
11 mars 2017 à 03:59
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 mars 2017 à 05:09
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 mars 2017 à 05:09
A voir également:
- Moi est ma copine nous voudrion le faire
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Le passé de ma copine me dégoute - Forum Sexualité
- Ma copine mouille beaucoup ✓ - Forum Sexualité
- Pourquoi ma copine ne veut plus de moi ✓ - Forum Sexualité
- Ma fille est rejetée par ses copines - Forum Psychologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
11 mars 2017 à 05:09
11 mars 2017 à 05:09
Bonjour.
Personne ne peut te conseiller. Cela est une décision à prendre en couple.
Ce qui est vivement conseillé c'est déjà de réfléchir à la nécessaire protection contre une grossesse non-désirée.
Il est aussi nécessaire de faire le test IST (Infections Sexuellement Transmissibles), ensemble.
Ces deux moyens sont indispensables afin de s'engager dans toute nouvelle relation.
Pour ton information, voici un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera certainement : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Personne ne peut te conseiller. Cela est une décision à prendre en couple.
Ce qui est vivement conseillé c'est déjà de réfléchir à la nécessaire protection contre une grossesse non-désirée.
Il est aussi nécessaire de faire le test IST (Infections Sexuellement Transmissibles), ensemble.
Ces deux moyens sont indispensables afin de s'engager dans toute nouvelle relation.
Pour ton information, voici un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera certainement : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/