Je voudrer tomber enceinte

yness - 28 nov. 2008 à 15:43
 lynda d'algerie - 29 nov. 2008 à 14:01
Bonjour,
voila je voudrais tomber enceinte me mes réglés ne son pas régulière comment calculer la dates pour ovulation dans se cas la svp aider moi j'en peut pu d'attendre sa fait déjà plusieurs fois que j'asseye est c'est toujours négatif svp aider moi je n'est pas envie de tomber dans une dépressions car sa ne fonctionne pas alors svp réponde sur mon e mail j'ai eu me réglé hier le 27 novembre 2008 pouvais vous me dire vite la date svp réponde moi sur mon adresse e mail
merci svp AIDER MOI
A voir également:

13 réponses

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
28 nov. 2008 à 15:47
salu, si tu veu connaitre quand tu ovule, fait une courbe de temperature sinon faut que tu es des rapport tout les deux jours comme sa t'es sur de ne pas rater ton ovulation !
0
bonjour ok d'acord me je commence quand la courbe de température mintenant même si j'ai mes régle et o matin s'en faire d'efort c'est ça je pense et apré pour le raport je peut l'avoir du soir c'est pas grave reponder moi SVP
0
lynda d'algerie
29 nov. 2008 à 14:01
salut.il faut pas perdre éspoire moi aussi je sius entrein désséyé pour avoir un bb mais ça vien pas c'est le 5em moi que je prend pas de pillule mais!!!!!!!! courrage cher amie
0