Comment avoir un enfant

la pib - 28 nov. 2008 à 13:30
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 10:46
Bonjour, il y a 12 ans j'étais enceinte de 3 mois lorsque mon gynéco m'a appris que j'avais un khyste sur un ovaire et que ma grossesse serait surveillée.J'ai accouchée avec un mois d'avance d'une petite fille de 3k920 sans problème mais trois mois plus tard j'ai du me faire enlever les 2 ovaires et une trompe car mon khyste faisait 10 cm de diamètre. Donc problème pour avoir un autre enfant! J'ai malgrés tout voulu essayé a nouveau il y a 4 ans et je me suis retrouvée à l'hopital parce que j'était enceinte mais je faisait une hémoragie interne.Donc pas de bébé et la trompe restante à du être abimée. Que dois-je faire aujourd'hui pour avoir un enfant et surtout quelles sont mes possibilitées.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

demande a ton gyneco, il est mieux placé que n'importe qui pour te repondre.
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
28 nov. 2008 à 15:29
coucou avant tout je suis desoler de tout c'est probleme que tu a rencontré moi meme aillant perdu un bébé je comprend mes faut garder espor jais ma belle mere qui elle c fait retiré une trompe et la moitier de lautre malgré tout quelque mois plu tard elle et tomber enceinte dun petit garcon . la file qui etait dans la meme chambre que ma soeur lors de leur accouchement . elle etait a deux dans la chambre jai bcp parler avec cette femme et elle a 8 enfant 7 garcon elle c'est fait retiré une trompe et de la 1 ans apres a ELLE ET tomber enceinte une fille donc comme moi il faut mettre toute les chance de ton coter va voir le gygy et demande lui plus information sur ceut je te osuhaite bcp de courage bisous
0
je vais aller voir mon gynéco, mais avec mon ami on a tellement eu peur quand j'ai fais mon hémoragie que ça nous bloque un peu,surtout lui. On va tenter on verra bien.Merci à tout les deux
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
1 déc. 2008 à 10:46
coucou pib il ne faut pas avoir tu peut avoir confiance a ton gygy il et la aussi pour te rassuré si sa ne va pas !!! tu y va pour quoi exactement ?
0