Hernie discale et arthrose
kawtar95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
-
Modifié par p.horde le 9/03/2017 à 09:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 mars 2025 - 28 avril 2017 à 08:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 mars 2025 - 28 avril 2017 à 08:46
jour
Je dois me faire opérer Des cervicales de c4 c7 avec pose d'arthrodèse et j'ai très peur… Peut-on éviter l'opération? l'arthrose et les hernies compriment le nerf est me gêne pour bouger le bras droit
les raideurs dans les trapèzes la nuque m empêchent d'avoir des activités normales ( lire écrire cuisiner conduire dormir etc.
j'aimerais voir vos témoignages si vous avez vécu une telle opération ces derniers temps et vers quelle centre mais tourner car actuellement je suis suivi par xxxxxxxx. Le chirurgien est très jeune et j'ai vraiment la trouille… Y a-t-il une solution alternative pour ne pas se faire opérer et comment se débarrasser del'arthrose
Je dois me faire opérer Des cervicales de c4 c7 avec pose d'arthrodèse et j'ai très peur… Peut-on éviter l'opération? l'arthrose et les hernies compriment le nerf est me gêne pour bouger le bras droit
les raideurs dans les trapèzes la nuque m empêchent d'avoir des activités normales ( lire écrire cuisiner conduire dormir etc.
j'aimerais voir vos témoignages si vous avez vécu une telle opération ces derniers temps et vers quelle centre mais tourner car actuellement je suis suivi par xxxxxxxx. Le chirurgien est très jeune et j'ai vraiment la trouille… Y a-t-il une solution alternative pour ne pas se faire opérer et comment se débarrasser del'arthrose
A voir également:
- Hernie discale et arthrose
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Banane et arthrose - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42190
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 mars 2025
27 476
Modifié par p.horde le 9/03/2017 à 09:08
Modifié par p.horde le 9/03/2017 à 09:08
Je te conseille, comme souvent d'ailleurs pour une intervention chirurgicale non urgente, si celle-ci ne l'est pas bien sûr ce qu'on doit te confirmer, de prendre un second avis
27 avril 2017 à 23:46
28 avril 2017 à 08:46
TIens Nous au courant