Probleme injection de rophilac

goeland1 - 28 nov. 2008 à 14:33
 fafa - 29 nov. 2008 à 17:15
Bonjour,
voila depuis quelques temps quelque chose me turlupine.Je vais essayer d expliquer au mieux mon probleme.Je suis de rhésus négatif et mon mari positif.En septembre 2007,je donne naissance a mon premier enfant:une petite fille de rhésus positif.Donc apres l accouchement on me fait l injection de rophylac.Puis en juin 2008 on décide de remettre un deuxieme bb en route.Malheureusement en juillet oeuf clair.Je fais un curetage et on me fait une aute injection de rophylac.Seulement lorsque l infirmiere m a fait l injection,une bonne partie du produit est passée a coté de la veine.J avais d ailleurs bien mal au bras.bouleversé déja pour ma fc je ne pose pas de qustion pour le produit mal injecté.
Septembre 2008 je retombe enceinte.Je suis si heureuse.Mais j'ai peur d une nouvelle fc.Vers 7 sa je perds du sang.2 semaines plus tard le bébé est évacué naturellement.Je suis énanti...Je ne comprends pas...Je n ai pas eu d explication et pas d examens.Mais depuis quelques temps je repense a tout ca... a cette injection.Pensez vous qu une injection de rophylac mal faite aurai pu etre la cause de cette deuxieme fc?Si quelqu un pouvait m éclairer merci!

1 réponse

bonjour ne viens de lire ton mesage jene pense pas que c te a causede l injetcion qui a mal ete faite car la normalenet tu a du en avoir une apres malheuresement de la perte de ton bebe et meme ton gyneco aura du te faire une analyse de sang quand tu etet enseceinte pour voir ton agglutinines irregulieres c et comme ca qu on apelle ca car moi j'ai exactement le meme probleme et si ton resultat ete negatif tu n avais pas besoisn de faire l injection et si ca aurai ete positif la tu aurais du aire l injection voila moi je l s faite hier ma prise de sang et c et negatif donc c et bon met tout les mois ton gyneco doit le prescrire tout les mois que toi j'ai fait 3 fauches couhes ladont une a 5 mois et demi de grosesse et 2 au tout debut donc je comprend ta detresse la je suis a nouveau ensceinte de 7 semaine bien sur j'ai un traitement a prendre j ete voir un gyneco a lille il ma donner un traitement qui a l air de fonctionner doc de ce faite mon gyneco que je voi a cambrai ma deja vu 2 fois poue l echo une fois la semaine derniere et autre fois jeudi ci ca va l oeuf a bien evoluer et son coeur bat bien met l autre problemen soit j'ai deja un decolement du placentaa donc repos obliger ou 2 deuxieme poches donc j yretourne ds 15 jours voir . donc la ne t inquiete pas si ton injection a etet faite y a pas de probleme et va voir un gyneco ds un grd hopital moi je suis escaudoeuvres donc je suis monter sur lille et pour l instant ca va j'ai deja 3 enf sans probleme et la tu vois j'ai fait 3 fause couches ne desepere pas ta chances arivera crois en toi bon courage
0