Quand faire le test de grossesse ?

Tohru222 - 28 nov. 2008 à 13:51
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 28 nov. 2008 à 14:04
Bonjour,

J'ai des pertes de sang au moment où je suppose être le moment où l'oeuf (s'il existe) devrait se fixer. (soit 7 jours après l'ovulation)
pour en être sur il faudrait que je fasse un test de grossesse.

Admettons que ses règles soient le fait de la fixation de l'oeuf, combien de temps après le début de ses pertes je pourrais faire un test de grossesse qui s'avère assez fiable ?
(j'aimerai pas attendre 10j, car si ce n'est pas l'oeuf qui se fixe, c'est que je le perd où que se sont des règles)

merci
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
28 nov. 2008 à 14:04
Malheureusement même la prise de sang ne pourras te donner un taux probable de grossese l'hormones ne sera pas assez hautes pour être detecter comme il se doit. Tu peux toujours demander à ta généco en lui passant un coup de tel si c'est normal ou si il y a un prioblème mais pour le test il faudrai attendre
0