Mal au vagin

Bictuloze - 8 mars 2017 à 12:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2017 à 12:41
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car j'ai un petit problème depuis maintenant quelques jours.
En effet, j'ai des grosses douleurs au vagin qui me paraissent très étrange mais surtout qui me gênent de plus en plus (surtout quand je suis allongé ou quand je marche).
J'ai une sensation comme quand on met mal un tampon par exemple mais en pire, genre comme si j'avais une petite aiguille qui se plantait sans cesse !
Mon vagin est assez gonflé et sensible et j'ai remarqué quelques saignements au niveau de la partie basse de celui-ci.
J'ai bien évidemment pris rendez-vous chez le gynécologue cependant il est dans 2 semaines et je suis vraiment curieuse (et assez effrayée je dois dire) de savoir ce que ça peut être.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 mars 2017 à 12:41
Bonjour

Et ton médecin est aussi apte :)
0