A voir également:
- Alzheimer: insuffisance de moyens
- Symptôme alzheimer 50 ans - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Oméga-3 effets secondaires alzheimer - Accueil - Types de médicaments
- Alzheimer symptômes physiques - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Patch alzheimer prix - Guide
- Régime mind alzheimer - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 13:11
28 nov. 2008 à 13:11
bonjour
je crois que cette maladie existe aussi en afrique je crois.je plaisante bien sur.
tous les continents rencontrent cette pathologie.
ils se debrouillent tres bien avec cette fatalité.comment ils font?
se renseigner,donc.
c est tres interessant de voir la facon de faire des Africains,par exemple,quand
ils s occupent de leurs anciens.
tres tres familial.le respect des anciens.....
l esperance de vie est moins elevée aussi en afrique.
je crois que cette maladie existe aussi en afrique je crois.je plaisante bien sur.
tous les continents rencontrent cette pathologie.
ils se debrouillent tres bien avec cette fatalité.comment ils font?
se renseigner,donc.
c est tres interessant de voir la facon de faire des Africains,par exemple,quand
ils s occupent de leurs anciens.
tres tres familial.le respect des anciens.....
l esperance de vie est moins elevée aussi en afrique.
28 nov. 2008 à 16:57
Je suis certaine que les papous et autres communautés font preuve de beaucoup de solidarité et de respect pour les anciens.Je rêverai de solidarité familiale ou de clan mais la France a mené depuis de nombreuses années des politiques exclusivement basées sur l'argent et la réussite sociale et de ce fait les liens familiaux n'ont cessé de se distendre. En outre le développement des moyens de communication, la concentration des bassins d'emplois sur quelques grandes villes en France ont obligé les familles à se disperser . La crise du logement y a aussi contribué car on ne peut plus accueillir ses parents âgés même si on le voulait. De ce fait même au sein d'une famille c'est du chacun pour soi chacun gérant comme il le peut son quotidien .