Odeur de sperme sentis par d'autres

Fermé
helpmeplease193 - 18 avril 2017 à 01:41
 helpmeplease193 - 18 avril 2017 à 16:32
Bonjour,
Hier soir je venais dejaculer seul dans ma culotte avant une sieste. Ce qui est asser fréquent. Mais apres en me levant alors je sent une forte odeur de sperme, ça sent plutôt bon mais je préférerais ne pas avoir sali mes sous-vêtements. Bref, jai descendu (je dormais au deuxieme alors je descend manger) ma soeur repart chez elle alors je lui fais une accolade (jai 17 ans et elle 25). Elle me demande " tu t'es mis du parfum, il me semble que jai sentis comme un parfum que jai déjà sentis chez dautre gars " Sur le coup je ne realise pas alors elle sent mon coup mais dit " ah non! ". Et elle sait que je met jamais se parfum... Je suis vraiment troublé je croyais que j'étais le seul à le sentir c'est un peu dégoûtant quel est senti ma semencen. Alors je me demande: Le sait-t'elle qui s'agissait d'odeur de sperme?! Est-ce que ça vous est déjà arrivé similaire. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
18 avril 2017 à 12:40
Bonjour

Tu éjacules dans tes sous vêtements et tu ne te changes pas , ne te laves pas...
8
helpmeplease193
18 avril 2017 à 15:50
Jaimer quon me reprépondre sérieusement au lieu de remettre en doute ma propreté. D'habitude je nettois mais la c'était sèche j'avais fait une sieste. Désolé si ça fais mal propre je sais que ça doit être peu commun pour vous.
2
helpmeplease193
18 avril 2017 à 16:10
Alors sur ce site les gens vous obstine sur ce que vous écrivez au lieu de vous aider? Si c'est le cas j'aimerais bien que l'ont efface toute ce que jai écrit si c'est pour fais sujet d'une rigolade de la par d'inconnus et que l'on me crois pas. Jai tout détaillé en maintenant 5 messages. Peu importe personne aide vraiment. Merci si vous voudriez bien m'indiquer comment tout retirer si personne veux vraiment m'aider.
1