Enceinte je vomis ts le temps

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Angie -
Bonjour,

Voila je suis enceinte de 5 semaines et depuis hier soir je vomis trop. Je ne garde absolument rien, meme pas de l eau.

J ai pas dormi de la nuit, j'ai passe ma nuit devant les toilettes, meme quand j'ai rien a vider je veux vomir quand meme.

Je suis un peu inquiette

Je veux savoir si c'est normal

merci

6 réponses

Salu
ne tinquiete pas
il est vrai que l'on conseil de manger en petite quantité c'est mieu, pour moi l'eau gazeuse me fait du bien et j'evite les laitage et la viande en trop grosse quantité, les pâtes au beurre me réussise bien et les biscotte le matin c'est geniale
mais encore une fois cela dépend des femmes
jte souhaite bon courage mais entre nous meme si on est malade n'est ce pas que du BONHEUR ????
Biz a toi et aux maman et futurs mamans
Myaéline
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Déjà arrête de t'inquièté, ce n'est pas grave.
Ceci est une réaction normale chez certaines personne, ce qu'il faut c'est allée voir, son médecin généraliste, ou alors, son gynécologue au plus vite. Tu seras surement plus rassuré =)
Bisous la miss =)
Bon courage pour ta grossesse.
Merci pour ta reponse.

Oui j'ai des nausees et c'est surtt les vomissement qui me pourrissent la vie. Je ne peux plus rien manger, je vomis absolument ts ce que je mange.

J ai RDV avec mon gyneco que le mois prochain alors je sais pas quoi faire en attendant.
il y a des femmes comme ça qui vomisse sans arret ,ma belle soeur avait ça ,meme le parfum de son mari l'as faisait vomir , et elle n'avait rien juste les hormones de grossèsse.
Je te irè d'aller voir ton mèdecin quand meme il te donnera quelque chose pour èviter ces dèsagrèment là ,me belle soeur elle manger une biscotte sans rien dessu c'est son doc qui lui as dit aussi ,et pour elle elle ça fonctionner.
bon courage et bonne grossésse.
Bonjour. As-tu également des nausées ? L'on conseille pour ce genre de symptômes chez une femme enceinte, de manger en petite quantité et de faire plusieurs repas (entre 5 et 6). Ne manges pas de fruits acides, si bien sûr tu as des nausées. Mais, dans tous les cas, tu devrais éventuellement voir ton gynéco qui te prescrira certainement des anti-gastriques.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse et ne t'inquiètes surtout pas.
Putin mais merde si je veux changer de pseudo je fais ce que je veux...et puis je ne pose pas les meme questions, si vous n avez pas envie de repondre ne le faite. J'ai pas besoin de reponse agressives ou des lecons de moral.

Et puis c'est bien le seul site internet ou le forum est aussi a chier, dommage car j'ai apprecie sa facilite d utilisation.

Gache par des nenette comme mari et autre qui sont plus la pour faire des lecons de moral que pour repondre aux questions.

En quoi ca vous gene qu une personne change de pseudo pour poser des question, si j avais garde les meme pseudo j aurais surement ete remise en place.

Bon en tout cas j'ai bien compris que c'est le genre de forum ou les gens qui te reponde veulent avoir un droit sur toi

sur ce

bonne soiree
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 222
Non, bonnes vacances !
Utilisateur anonyme
J ai pas besoin de reponse agressives ou des lecons de moral.

Les réponses des autre ne sont pas agressives !

Toi par contre :

Putin mais merde si je veux changer de pseudo je fais ce que je veux

Et puis c'est bien le seul site internet ou le forum est aussi a chier

Bonne soirée !
> Utilisateur anonyme
Je rejoint ton avis je suis moi même contre toute sorte de vulgarité
info pour le reste des femmes du forum :
enceinte de 8 semaine je suis moi même malade et j'avoue que je ne vomi plus le matin grace aux biscotte par contre en rentrant du boulot vers 18 h avant le repas du soir je ne peux pas l'évitermais cela ne m'empeche pas de dormir au contraire !!
je voudrai pouvoir être dans les bras de morphée pendant 24 h lol
Voilà les filles
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 842
Bonjour

Faudrait savoir a qui on cause??? ;)))

bibou79