A voir également:
- Amygdalectomie adulte témoignage
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
- Après amygdalectomie chute d’escarres - Forum Santé
- Impétigo photo adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour à vous, je sais que votre poste date de plusieurs mois mai j'ai un petit problème et je voudrais savoir si c'est également le cas pour vous, je me suis fait opérer des amygdaeles à 19 ans il y a 4 ans j'ai souffert durant 1 mois après ceci baisse de tension car n'arrivera pas à m'alimenter morphine à gogo ... fin bref j'en garde un très mauvais souvenir par contre depuis cette opération j'ai une otite granuleuse qui arrive au moins 5 fois par ans ! Cette otite arrive n'importe quand, et j'ai l'oreille droite qui me gratte énormément à longueur de temps , je suis allez voir mainte et maint fois le médecins mais je commence à m'inquiéter, avant l'ablation tout allez bien a part mes engines blanche qui se surinfecter et qui mamener meme au urgence regulierement car elle se transformer souvent en flegmon ( infection de la gorge ) mais pas dottite ! il ne m'ont pas fait les végétation en même temps, mais j'ai limpression que mes problème incessant avant lablation se transforme en otite êtes vous dans le même cas ? Ou maintenant que c'est fait tout vas bien pour vous ?