Boule sur l'amygdale

Fermé
Cocoonin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 19:39
Ulalaulala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 10:51
Bonsoir, j'ai besoin d'aider s'il vous plaît.
Je suis un garçon de 17 ans, qui fume depuis 2 ans mais pas beaucoup. Je suis de nature anxieuse, et depuis 1 semaine ( peut être un peu plus ) j'ai la mâchoire qui se bloque et est tres douloureuse. Le matin je ne pas l'ouvrir pendant 15 minutes. Et j'avais tres mal à l'oreille et à l'amygdale et en observant j'ai vu une boule sur l'amygdale ( voir la photo ). Depuis 2 jours je n'arrive quasiment plus à manger. J'ai vu le médecin ce matin il m'a dis que ce n'étais rien, mais je continuer à m'inquiéter. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour ta langue est chargée. Peut être problème digestif. La boule pour moi c est un comedon. Il faut juste avec courage essayer de le décrocher avec un bâton stylebaton d esquimaux. J avoue que c est pas top et ca tire au coeur. Mais rien pour moi de grave. Ma fille en a qelque fois et ça donne mauvaise haleine.bon coueage
24
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 29/09/2016 à 11:54
Bonjour,

Un comédon sur l'amygdale ?

Définition du comédon :
Les comédons sont des boutons qui se localisent principalement sur le visage. Ils sont causés par un amas de sébum dans les pores de la peau.

Mais rien pour moi de grave.

Evite de donner un avis de la sorte, même avec un visuel photo, les apparences sont parfois trompeuses.

Seul un médecin peut le faire si nécessaire.
0
Ulalaulala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 5
22 nov. 2016 à 10:51
Caséum??
0