Le médicament Clomid est-ce efficace ?

Darkette51 Messages postés 21 Statut Membre -  
 daniella -
Bonjour,
Mon médecin m'a prescrit le médicament "Clomid", parce que je n'est pas d'ovulation à la date prévu (donc le 14ème jour). Je dois le prendre du 2e jour au 6e jour des règles.
Mais est-ce que ce médicament est efficace ?
A voir également:

7 réponses

wassima

bnj, j'ai eu une thrombose veineuse profonde à ma membre inferieur droite et mon cardiologue m'a prescris sintrom pendant 6 mois maint j'ai passé 3 mois , maint ma jambe est dégonfflé mais au courent du traitment j'ai constaté que j'ai plus mes régles depuis que j'ai commencé ce traitment , depuis 3 mois aussi : est ce ke sintrom a une relation a provoquer des troubles hormonales ou non? svp je voudrais une reponse et merci
2
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

tout depends des personnes pour certaine oui il est efficaces pour d'autre moins
1
mina

slt moi aussi j'ai pris clomid du 2 eme jour jusqu'a 6 eme jour et je suis en principe dans la date d'ovulation et je croise les doits j'ai tellement peur que ça ne marche pas
0
Darkette51 Messages postés 21 Statut Membre

Bon d'après vous je n'est plus cas attendre non ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alice

bonjour, moi ca fai 4 mois que je prend clomid et g toujours pas de resultat mais g egalement pris 4 kilos est-ce normal? pourtant je mange normalement comme avant et maintenant le medecin ma prescrit encore du clomid mais en prenant deux cachet par jour maintenant du 3ème au 7 ème jour du clycle
0
daniella

je ne sais encore pas puis que je suis encore entrain de me traiter mais si non si je prend clomid c'est exactement par ce que je ne sais vraiment pas si peut consevoire. si non je crois quand meme a ce medicament par la grace de Dieu que celà marchera
0