Suis-je enceinte ??

perdue - 26 nov. 2008 à 19:10
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 27 nov. 2008 à 14:10
Bonjour,

J'ai un gros problème et j'aimerai avoir de pertinentes réponses svppp:

Voilà, je couche avec mon copain, malgré que ce n'est pas la bonne experssion à utiliser car on porte toujours nos culottes...

En mois de Semptembre, on a fait l'amour une fois, il ne portait pas de slip cette fois ci et il a éjaculé juste à côtè de mon vagin, c'était très proche, ce n'était pas au dessus mais à l'extérieur, la partie droite et je me suis trop inquiétée car je portais un tout petit string qui était bien rentré dans mon vagin, donc je me suis dis que c'était risqué, j'avais une peur bleue, mais apparement, je ne suis pas enceinte puisque ça fait deux mois là et je n'ai ni nausées, ni vertiges, ni envie de vomir ni rien... dieu merci, non ??

Mais j'ai refais la même erreur, enfin c'est encore pire cette fois ci: ce weekend dernier, on a fait l'amour, le premier round je portais le string et je me suis levée avant qu'il éjacule en plus, c'est parfait...
Mais pour le second round, c'était un peu long, j'étais excitée et donc j'ai enlevé ma culotte, lui non, et il m'a frotté et je sentais comme s'il me pénétrait, c'est vrai qu'il n'était pas très mouillé mais je sentais comme même que sa culotte était un petit peu mouillé car il y avait son sperme dedans, à l'intérieur après le premier round, le premier orgasme...

Donc, est ceque c'est possible de tomber enceinte à cause de ça ? est ce que je peux absorber son sperme même s'il porte la culotte ?

Aidez moi svp, je suis trop perdue, j'ai très peur, surtout que ce genre de chose est carrément interdit et illicite dans notre relagion et notre socioté, je risque de perdre mes parents, ma famille, ma carrière et toute ma vie... je le souhaite pas

Répondez moi svp :(
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
26 nov. 2008 à 19:35
Salut

Non, tu ne risques rien.

ET surtout profite de la vie.

Pilule et préservatif.

0
merc miss,
alors plus de réponses !!! :(
j'ai besoin d'en savoir plus plzzzzzzzz
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
26 nov. 2008 à 22:05
marie t'as repondu que veut tu savoir de plus elle t'as dit que tu ne risqué rien donc voila tu n'aura pas d'autre reponse
0
perduee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 22:15
merci à vous aussi, mais je sais pas moi, je me dis que puisque j'ai senti un truc, c'était mouillé juste au dessus de moi, c'est que il y a un risque non ?? :s
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
27 nov. 2008 à 14:10
coucou nan y a pa de risque il y a pas eu de pénétration donc y a pas de quoi sans faire et en plus de sa vou fesait juste desoler pour lexpretion mes du touche pipi donc eu mm si il ejec dans son slip je veut bien mes bon sa passe pas entre les maille du slip lol sur seut fait tout de meme attention a lavenir et surtout sort courvert lol bisous
0