Règles ....possibilité de grossesse ?

bouhbouh - 4 févr. 2017 à 19:19
BebechouxX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 5 févr. 2017 à 02:26
Bonjour,

Je m'explique, j'ai eu un rapport protégé (préservatif seulement) y a un moment, et aujourd'hui mes règles ont débarqué 4 jours plutôt que prévu ... (mes cycles ne sont pas si réguliers et varient 29 et 30 jours mais celui ci est de 26...).
- Je précise que je ne prends pas la pilule -

J'ai beaucoup plus mal que d'habitude au bas du ventre, et le flux a du mal à s'y mettre (en gros sa coule, mais moins que d'habitude)
du coup je me demandais si il y avait une chance que je sois enceinte ?

Même si les règles écartent les possibilités d'être enceinte, j'ai visité plusieurs sites qui mentionnaient les règles anniversaires et des témoignages ou les femmes avaient leurs règles jusqu'au 4 voire 5e mois de grossesses .... Mais comment est-ce possible ?!

Merci, bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

BebechouxX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
5 févr. 2017 à 02:26
Wi c'est possible si tu était bien protéger au dernier rapport il n'est pas sensé avoir de risque de grossesse sauf si le préservatif a craquer sinon il ni a pas de chance après pour te rassurer tu peux aussi faire un teste de grosse j'espère que jai peu t'aider bsx
0