Tellement différente...

kimi320 - 4 févr. 2017 à 12:43
begonie Messages postés 87325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 févr. 2017 à 13:13
Bonjour,
J'ai bientôt 15 ans et toujours pas de seins, et pas trop de poils... Je pèse 35 kilos pour 1,50m oui je sais je suis très petite. Mais ce n'est tellement ma taille qui me dérange mais ma corpulence.
Car comme dit plus haut je n'ai pas de seins mais vraiment pas, je met des soutifs rembourrés mais pas trop pour ne pas attiré les regards...
Toutes les filles de ma classe en ont et celà me gène énormément et les garçons de ma classe me traite de plate ou de planche à pain et celà me fait mal d'entendre ça j'en pleurs même, c'est très frustrant!!!
Et le comble c'est que dans environ 3 mois je pars avec la classe en voile durant une semaine et donc je devrais me mettre en maillot.
Et je ne sais pas quoi faire, car c'est vraiment à ce moment bien précis que les garçons me verront en bikini et c'est là que j'aurais le droit à toutes les moqueries du monde.
J'ai vraiment peur de ce moment!!!!
Aidez-moi à trouvé des solutions, et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
4 févr. 2017 à 12:54
Bonjour.

15 ans, taille : 150 cm - Poids : 35 kilos

Tu fais un régime drastique ?
0
Non je ne fais pas de régime, je mange comme tt le monde mais je ne grossi pas comme tt le monde a chaque fois qu'il mange quelque chose c'est le seul avantage entre guillemets que j'ai avec les filles de la classe.
Et mon poids correspond à ma taille donc pas de soucis....
0
begonie Messages postés 87325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
5 févr. 2017 à 11:21
Ton poids ne correspond absolument pas à ta taille.

Commence donc par en parler avec tes parents pour une rencontre avec ton médecin et voir aussi ce qui te fait dire que ton poids correspond à ta taille.
0
Il me dit que je devrais plus manger....mais je t assure je le fais et puis la je suis à 36,5 kilos donc c'est pas mal...
Mais pour moi ce n'est pas le plus dérangeant le plus dérangeant c'est mon manque de poitrine..
0
5 févr. 2017 à 13:13
Désolée de le préciser mais en dessous d'un certain poids, il y a (selon mes informations dans ce domaine de santé), un problème de croissance.

C'est le cas des anorexiques (mentales) qui n'ont plus les règles en dessous d'un certain poids qui dépend aussi de la taille.

Je répète donc ma réponse précédente : il faut aller voir ton médecin personnel pour un bilan général de ta santé.
0