Vue trouble

uzellois Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis allé voir mon ophtalmo en decembre 2016 et tout est ok coté tension et nerf optique
j ai une paire de lunette pour voir de loin et une pour voir de pret
malheureusement depuis peu, quand je regarde la tv ou mon ecran d ordinateur, ma vision n est pas nette, c est flou. toutes les lettres de mon ecran ne sont pas nettes.
est ce du a de la fatigue?
j avais deja eu ce phenomene , j ai eu peur, j avais pu avoir un rdv chez mon ophtalmo qui m avait confirmé que mes lunettes etaient bien adaptées a mes yeux.
merci de vos conseils
cordialement
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Bonjour et bienvenue,
La TV est à une distance intermédiaire ( entre le " loin " et le "près " ) pourquoi ne pas opter pour des verres progressifs qui résoudraient ce souci ?
0
uzelle

Des le début j ai eu du mal avec les progressives i ai essaye de remettre mes anciens verres et ça fait pareil donc les lunettes ne sont pas en cause le flou vient d ailleurs je viens de passer bcp de temps sur mon micro ces derniers temps je vais me calmer et voir.......
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

C'est vrai qu'avec les progressives, il faut un certain temps pour que le cerveau s'habitue, et effectivement lève le pied sur les écrans et revoit ton ophtalmo si besoin
0