Vue trouble
Bonjour,
je suis allé voir mon ophtalmo en decembre 2016 et tout est ok coté tension et nerf optique
j ai une paire de lunette pour voir de loin et une pour voir de pret
malheureusement depuis peu, quand je regarde la tv ou mon ecran d ordinateur, ma vision n est pas nette, c est flou. toutes les lettres de mon ecran ne sont pas nettes.
est ce du a de la fatigue?
j avais deja eu ce phenomene , j ai eu peur, j avais pu avoir un rdv chez mon ophtalmo qui m avait confirmé que mes lunettes etaient bien adaptées a mes yeux.
merci de vos conseils
cordialement
je suis allé voir mon ophtalmo en decembre 2016 et tout est ok coté tension et nerf optique
j ai une paire de lunette pour voir de loin et une pour voir de pret
malheureusement depuis peu, quand je regarde la tv ou mon ecran d ordinateur, ma vision n est pas nette, c est flou. toutes les lettres de mon ecran ne sont pas nettes.
est ce du a de la fatigue?
j avais deja eu ce phenomene , j ai eu peur, j avais pu avoir un rdv chez mon ophtalmo qui m avait confirmé que mes lunettes etaient bien adaptées a mes yeux.
merci de vos conseils
cordialement
A voir également:
- Vue trouble
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble de la vue scintillement - Accueil - Ophtalmologie
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
La TV est à une distance intermédiaire ( entre le " loin " et le "près " ) pourquoi ne pas opter pour des verres progressifs qui résoudraient ce souci ?
La TV est à une distance intermédiaire ( entre le " loin " et le "près " ) pourquoi ne pas opter pour des verres progressifs qui résoudraient ce souci ?