Accident de travail et arrêt maladie

Luni35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 01:22
Freecast Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 12:53
Bonjour

Je me pose une question, et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas la réponse. Je suis actuellement arrêtée pour un accident de travail, et je vais cumuler avec un arrêt maladie pour une opération. Je voudrais savoir si je vais malgré tout avoir les 3 jours de carence dus à l'arrêt maladie, ou si du fait que l'arrêt pour accident de travail étant tombé le premier, les 3 jours de carence vont sauter?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Freecast Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 12:53
Bonjour, normalement en AT (Accident du Travail) confirmé tu n'a pas de carence. La sécurité sociale te rémunère à hauteur d'un certain pourcentage. Par contre ton entreprise doit faire le complément mais c'est à toi d'en faire la demande en leur fournissant le plus rapidement possible un bulletin de situation (des indemnités journalières) de la CPAM.
Cordialement
0