Accident du travail

celine - 23 janv. 2017 à 22:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 janv. 2017 à 08:31
Bonsoir, je suis en arret maladie depuis 7 semaines. Je suis auxiliaire de vie et en soulevant une personne handicapée j ai tiré sur les lombaires. Le lendemain j avais tres mal je suis allee voir mon medecin lui expliquant ce qui s etait passé elle m a arreté pour une semaine au depart pensant a une lombalgie. Comme ca ne passait pas elle m a prolongé et m a fait passé des examens. Il se trouve que j ai une hernie avec une inflamnation du disque. Je suis aujourd hui toujours en arret maladie cela fait 7 semaines. Ma question est: puis je le declarer encore en accident de travail? Merci pour votre reponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié par Andy31200 le 24/01/2017 à 08:47
Bonjour et bienvenue,
Il s'agit donc d'une prolongation d'arrêt de travail suite à un accident du travail qui reste donc à l'origine de cette prolongation, c'est surtout à ton médecin de le préciser sur la feuille de prolongation d'arrêt de travail
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit de la santé
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance" sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0