Tâche jaunâtre sur la dent de mon fils de 7 ans
Fermé
Celili83
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lu600l Messages postés 1 Statut Membre -
lu600l Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a une tâche creuse jaunatre l'émail est abîmé sur sa dent definitive, mon dentiste me dit qu'il ne peut rien faire et que c'est sûrement du a un coup ou antibiotique ou excès de fluor j'ai fais le tri rien de tout ça , je voulais savoir si un de vos enfants a eu le même problème, c'est du a quoi et que faire surtout merci pour vos réponse j
Mon fils a une tâche creuse jaunatre l'émail est abîmé sur sa dent definitive, mon dentiste me dit qu'il ne peut rien faire et que c'est sûrement du a un coup ou antibiotique ou excès de fluor j'ai fais le tri rien de tout ça , je voulais savoir si un de vos enfants a eu le même problème, c'est du a quoi et que faire surtout merci pour vos réponse j

A voir également:
- Ma fille de 8 ans a les dents jaunes
- Ma fille de 10 ans a les dents jaunes - Meilleures réponses
- Ma fille de 3 ans a les dents jaunes - Meilleures réponses
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Se baisser à 8 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Je doute que les tétracyclines soient responsables car il aurait fallu une imprégnation répétée pour en arriver là.
Quant au fluor, je doute aussi car les lésions induites seraient plus diffuses au niveau des dents.
Je penche plutôt soit pour une malformation soit pour un traumatisme local.
Je doute que les tétracyclines soient responsables car il aurait fallu une imprégnation répétée pour en arriver là.
Quant au fluor, je doute aussi car les lésions induites seraient plus diffuses au niveau des dents.
Je penche plutôt soit pour une malformation soit pour un traumatisme local.
Bonjour,
Probablement provoquée par une prise d'antibiotiques ( les tétracyclines en sont souvent responsables ) dans sa jeune enfance ( avant la pousse des dents définitives) et dont tu ne te souviens plus.
Un excès de fluor est aussi possible...
Il n'y a rien à faire.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Probablement provoquée par une prise d'antibiotiques ( les tétracyclines en sont souvent responsables ) dans sa jeune enfance ( avant la pousse des dents définitives) et dont tu ne te souviens plus.
Un excès de fluor est aussi possible...
Il n'y a rien à faire.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Solution efficace, dans l'immédiat, pour faire disparaitre cette tâche ?
Peut être des nouveautés à ce sujet ?
Une incisive vient de sortir chez mon fils de 7 ans avec la même anomalie que votre fille. Avez vous finalement trouvé une solution?