Orthodonthie invisalign sur Paris - vos conseils ? Avis ?

Fermé
Lucisle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 22 janv. 2017 à 16:25
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 janv. 2017 à 16:27
Bonjour à tous ! :)

Je suis à la recherche d'un orthodontiste certifié invisalign dans Paris ( ou sa proche banlieue ).

J'ai déjà suivi un traitement orthodontique plus jeune; mais à cause d'une mauvaise déglutition non corrigée : mes dents du dessus ont été poussées en avant et surplombent maintenant celles du bas de ⅘ mm. J'ai été voir un ortho qui, pour des bagues en céramique, m'a proposé un traitement de 14 mois ( il m'a dit pas plus concernant mon cas ) avec un an de gouttière derrière. Estimation : 3500€. Honoraires et prix de la gouttière compris.

Mais voilà, je travaille au contact d'une clientèle et j'aimerais quelque chose de discret. Quitte à mettre un peu plus. Et cherche donc un bon praticien certifié invisalign pour un traitement à prix correct. J'insiste sur ce point car sur internet, beaucoup de patients ayant consulté plusieurs praticiens disent avoir vu leurs devis - pour un même traitement - varier de 2000€ à 3000€ ( pour des devis à 6000 / 7000€ ). Ce qui m'inquiète.

S'il vous plait … auriez-vous des bonnes adresses à me communiquer ? Que savez-vous de l'orthodontie pratiquée par des étudiants ? Je vous en serait éternellement reconnaissante.

Merci par avance pour votre écoute.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
22 janv. 2017 à 16:27
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

0