Coment vivre avec une allergie severe au nickel

poupette -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
cela fait un an qu apres un choc anaphylactique, on découvre que je suis allergique au nickel et j ai une intolerance a l histamine.
je recherche quelqu'un qui aurai le même problème . pour echanger des idees afin de vivre plus ou moins correctement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636
 
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées par le même problème. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens et d'échanges concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver informations, dialogues et réconfort.

Bonne chance !
0