PROBLEME DE FIBROME
jolili
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
-
25 nov. 2008 à 15:08
kika - 22 mars 2009 à 19:48
kika - 22 mars 2009 à 19:48
A voir également:
- Mon fibrome a disparu
- Banane et fibrome - Accueil - Alimentation et maladies
- Caillot de sang règles fibrome - Accueil - Règles - Pertes
- Poids d'un fibrome de 7 cm - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mon mélasma a disparu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Opération fibrome utérin convalescence - Accueil - Opérations
2 réponses
fuccia
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 08:59
26 nov. 2008 à 08:59
Bonjour ,
en fonction de la localisation du ou des fibromes ( s'il est dans la cavité utérine) il y' a un risque de fausse couche car cela gêne l'évolution de l'embryon.
Pour cela il faut faire un bilan utérin à savoir une hystéroscopie diagnostique pour explorer la cavité utérine et probablement opérer les fibromes qui gênent.
en fonction de la localisation du ou des fibromes ( s'il est dans la cavité utérine) il y' a un risque de fausse couche car cela gêne l'évolution de l'embryon.
Pour cela il faut faire un bilan utérin à savoir une hystéroscopie diagnostique pour explorer la cavité utérine et probablement opérer les fibromes qui gênent.
salut, je suis au troisieme mois et j'ai un fribrome de 3 cm. J'observe des saignements depuis 3 semaines et mon gyneco ne me dit pas clairement les chances que ma grossesse continue. En fait, je ne dois pas bouger trop ni marcher et le sang arrete.
Pourriez-vous me dire comment s'est terminee votre histoire?
Merci d'avance.
Pourriez-vous me dire comment s'est terminee votre histoire?
Merci d'avance.
bonjour dandoun
je vois que ton message ne date pas de très longtemps, je suis dans le même cas que toi je suis enceinte de 24sa et j'ai plusieurs fibromes 6 au total. C'était très douloureux pour le début de la grossesse et depuis la 16eme semaine je n'ai plus de douleurs. Je souhaiterai partager cette expérience avec quelqu'un qui connait mon problème, si tu veux bien.
KIKA
je vois que ton message ne date pas de très longtemps, je suis dans le même cas que toi je suis enceinte de 24sa et j'ai plusieurs fibromes 6 au total. C'était très douloureux pour le début de la grossesse et depuis la 16eme semaine je n'ai plus de douleurs. Je souhaiterai partager cette expérience avec quelqu'un qui connait mon problème, si tu veux bien.
KIKA