Besoin d'aide je suis très inquiète !!!!!!!!!!!!!

sandraduvar - 4 janv. 2017 à 21:30
 sandraduvar - 6 janv. 2017 à 17:21
Bonjour j'ai 17 ans ce matin je me suis réveillé avec une terrible douleur dans l'oreille donc mon père est allée chercher des gouttes à la pharmacie pensant que c'est une otite. Mais voilà quand il m'a mis des gouttes dans les oreilles quelques minutes après je n'avait plus mal mais j'ai un coton à l'oreille et je vois un liquide rouge qui me semble être du sang. Nous sommes actuellement en vacances et nous devons rentrer chez nous vendredi et en rentrant je compte aller voir un médecin. Mais pour l'instant en attendant vendredi jet m'inquiète du sang qui coule de l'oreille ce n'est pas banale et je me demande si c'est grave ou si c'est normal. Merci à tout ceux qui liront mon message, j'attends vos réponses Merci bonne soirée à vous et bonne année.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
5 janv. 2017 à 17:24
Bonjour,

Ton audition est elle normale du côté de cette oreille "malade" ?
0
J'entends moins bien que l'autre mais jenten ds un tout petit peu faut pas parler trop doucement c'est comme si c'était boucher j'ai mis des gouttes pris des délivrances mais rien ne fonctionne ce matin c'était pire que hier des que j'appuie en dessous de l'oreille ça me fais mal comme si j'avais un bleu. En plus de ça je n'arrive plus à manger le côté droit de ma bouche ne s'ouvre pas entièrement et quand j'essaye de l'ouvrir en entier la douleur remonte à l'oreille j'ai rendez vous demain au medecin j'espère que ce n'est pas grave mais je m'inquiète beaucoup !!
0
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
6 janv. 2017 à 10:16
Bonjour,

Cela peut ressembler à une otite externe (infection du conduit auditif).
Mais le diagnostic précis sera établi par ton médecin.

0
Daccord Merci beaucoup
0