Machoire

marine2522 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 15:52
marine2522 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 20:05
Bonjour,
Hier Matin jai fait une crise d'épilepsie généralisé tonico-clonique Et j'ai repris connaissance à l'hopital. Aucun souvenir du transport Avec les pompiers.
Mais depuis hier j'ai une douleur des deux côtés de La
Mâchoire avec des hématomes, Mon Pere Me dit que c'est possible qu'apparemment j'ai Ces hématomes car apparemment les pompiers peuvent vérifier l'inconscience en appuyant des deux côtés de La
Mâchoires. J'ai Aussi un autre bleu Sur le sternum.
Du coup Je n'arrive presque Plus À l'ouvrir

Je ne sais pas si certains ont déjà eu Sa, suite aux gestes des secours et du personnel hospitalier ?

(sinon Si Y À des pompiers Ou du personnel
Soignant Sur le forum Je les remercie pour tout
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87886 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 37 552
Modifié par DCI le 3/01/2017 à 09:08
Bonjour,

Afin d'éviter une morsure de langue, risque fréquent au cours d'une crise d'épilepsie, il est tout à fait possible que l'on ait "forcé" sur tes maxillaires pour interposer une protection évitant tout accident de morsure.
Cette précaution est classique en pareille situation.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
marine2522 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 20:05
Merci Beaucoup Pour Ta réponse, finalement Je suis retourné aux urgences car j'avais trop mal à la mâchoire, impossible de La fermer, Et de l'ouvrir.
Résultats de la radio: luxation, du coup il a remis La mâchoires en place Et Sa va mieux
0