Douleur bras gauche, palpitations

Résolu
Comehereguy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 15:21
 neoseb - 5 sept. 2018 à 00:36
Bonjour,
Depuis 3/4 jours je suis prises de douleurs et engourdissements dans le bras gauche ainsi que d'autres douleurs côté gauche suivi d'une sensation de pression dans la poitrine pour finalement avoir des palpitations, de temps en temps j'ai une sensation d'etroitesse mais depuis hier soir c'est constant, mon épaule gauche me fait un peu mal et mon bras est engourdi, j'ai de légères douleurs au niveau du coeur, je sais pas ce que c'est et ça me stress terriblement ce qui n'arrange absolument rien, je panique. Des conseils ou remarques pour m'éclairer?
A voir également:

2 réponses

solo49 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1
2 janv. 2017 à 15:29
Le mieux serait d'aller voir votre médecin parce que vous pourriez avoir des renseignements faussés sur ce site
0
Comehereguy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
2 janv. 2017 à 15:33
Oui mais bon j'ai pas rendez vous avant demain et donc je mijote dans mon stress ce qui empire les symptômes c'est insoutenable j'angoisse terriblement
0
solo49 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 > Comehereguy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
2 janv. 2017 à 15:38
Je comprends votre stress. Normalement les problèmes cardiaques se manifestent sur le côté droit du corps et si votre médecin ne vous prends que demain c'est qu'il ne doit pas y avoir d'urgence. Je pense que vous lui avez parlé de vos symptômes au moment où vous avez pris rendez-vous non ? Essayer la relaxation ou la méditation, ça pourrait vous détendre.
0