Problème poignet : Orthopédiste ou rhumatologue?

Dentistery Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 18:38
 dentistery - 1 janv. 2017 à 21:21
Bonsoir,
Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je n'ai pas trouvé ou poser ma question exactement..
En cas de douleur/kyste chronique au poignet vaut-il mieux consulter un orthopédiste ou un rhumatologue? Tout en sachant que le problème est probablement anatomique parce que j'ai une sorte de petite "bosse" et que je prends des anti inflammatoires (celecoxib) depuis avril 2015 mais ça s'en va et ça revient tout seul à chaque fois. ça a débuté suite à des rotations répétées de manière abusive de mon poignet à la gymnastique et depuis j'ai des périodes ou je ne peux plus du tout bouger mon poignet et la douleur irradie sur tout le bras, et des périodes ou tout rentre dans l'ordre mais même dans ce cas là les mouvements de flexion/extension ne peuvent pas se faire au maximum. ça se déclenche suite au froid ou au stress ou comme ça de rien parfois..
Merci et bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 janv. 2017 à 18:41
Bonsoir et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans pour te conseiller ( rhumato? orthopédiste ? ), il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Dentistery Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017
1 janv. 2017 à 18:50
Bonsoir, merci et merci beaucoup pour votre réponse :)
Le problème c'est que justement je ne sais pas qui consulter, un orthopédiste ou un rhumatologue..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 janv. 2017 à 19:03
Comme déjà dit, c'est ton médecin généraliste qui peut répondre à cette question.
0
D'accord, merci beaucoup. Je vous tiendrai au courant.
0