Atenolol et prise de poids
Fermé
danhor
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends régulièrement du poids. Pour des raisons d'arythmie je suis sous Tenormine 50mg puis depuis de nombreuses années et le générique Atenolol Mylan 50mg depuis quelques années. J'ai toujours un ventre très gonflé, ce qui me rend mal à l'aise, j'ai les jambes qui enflent très facilement.
Je voudrais savoir si d'autres personnes rencontrent ce problème et si elles ont changé de médicaments. J'ai vu l'émission de Télématin qui précise que certains bêta bloquants font grossir, dont l'aténolol.
Merci d'avance
Je prends régulièrement du poids. Pour des raisons d'arythmie je suis sous Tenormine 50mg puis depuis de nombreuses années et le générique Atenolol Mylan 50mg depuis quelques années. J'ai toujours un ventre très gonflé, ce qui me rend mal à l'aise, j'ai les jambes qui enflent très facilement.
Je voudrais savoir si d'autres personnes rencontrent ce problème et si elles ont changé de médicaments. J'ai vu l'émission de Télématin qui précise que certains bêta bloquants font grossir, dont l'aténolol.
Merci d'avance
A voir également:
- Atenolol effets secondaires forum
- Atenolol forum - Meilleures réponses
- Atenolol prise de poids - Meilleures réponses
- Liptruzet effets secondaires forum - Guide
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Coveram effets secondaires forum - Guide
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour,
La notice ne parle pas de prise de poids avec ce médicament.
A lire pour info :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/atenolol-mylan-42059.html#34294
Voir le médecin et lui parler de tes problèmes.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
La notice ne parle pas de prise de poids avec ce médicament.
A lire pour info :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/atenolol-mylan-42059.html#34294
Voir le médecin et lui parler de tes problèmes.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )