Rapport sexuel protégé mais le preservatif c'est enlèvé
Seinezoo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j ai eu un rapport sexuel avec ma copine j ai mis un preservatif et on a entamé la penetration. Nous avons 15 ans. Au moment où j'ai retiré mon penis de son vagin le préservatif n'etait plus là. Je n'avais pas éjaculer. Je l ai retiré de son vagin. Elle ne veut pas prendre la pillule du lendemain et elle doit avoir ces regles dans quelque jours. Quels sont les risques de grossesse? Si dans quelque jour elle a ses regle cela veut dire qu elle n est pas enceinte?
Merci beaucoup de votre aide je suis très inquiet
Aujourd'hui j ai eu un rapport sexuel avec ma copine j ai mis un preservatif et on a entamé la penetration. Nous avons 15 ans. Au moment où j'ai retiré mon penis de son vagin le préservatif n'etait plus là. Je n'avais pas éjaculer. Je l ai retiré de son vagin. Elle ne veut pas prendre la pillule du lendemain et elle doit avoir ces regles dans quelque jours. Quels sont les risques de grossesse? Si dans quelque jour elle a ses regle cela veut dire qu elle n est pas enceinte?
Merci beaucoup de votre aide je suis très inquiet
A voir également:
- Rapport sexuel protégé mais le preservatif c'est enlèvé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Preservatif qui s'enlève - Accueil - Autres moyens de contraception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
Et de confiance .