Je veux m'en sortir.
Helene
-
26 déc. 2016 à 23:56
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 déc. 2016 à 07:27
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 déc. 2016 à 07:27
A voir également:
- Je veux m'en sortir.
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Bébé ne veut pas sortir - - Jour de l'accouchement
- Comment faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Maman seule comment s'en sortir - Accueil - Mon enfant au quotidien
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 27/12/2016 à 07:28
Modifié par begonie le 27/12/2016 à 07:28
Bonjour
Tu cites : " Je suis perdue. Que faire? "
Décider entre ce qui est possible, vivable, souhaitable et satisfaisant.
Choisir c'est gagner quelque chose et perdre autre chose. C'est comme ça à chaque fois qu'il faut choisir entre deux ou plusieurs possibilités.
Le problème qui paraît t'accompagner c'est donc de ne pas arriver à décider entre différents choix qui ont l'air de s'imposer à toi en tenant compte de ton état d'âme et qui, en tout cas, te déstabilise.
Dans ces conditions et pour éviter de vivre la situation actuelle d'une façon désagréable et peu satisfaisante il est utile de te laisser aider par un ou une professionnel(le) de la santé ......
( psychologue reconnu) mais là aussi tu hésites et tu n'as pas envie de décider à faire ce pas.
Il y a donc le choix à faire entre agir pour satisfaire tes besoins personnels et ne pas agir ou commencer à réagir et peut-être rester dans cet état qui te déstabilise.
Voilà.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites : " Je suis perdue. Que faire? "
Décider entre ce qui est possible, vivable, souhaitable et satisfaisant.
Choisir c'est gagner quelque chose et perdre autre chose. C'est comme ça à chaque fois qu'il faut choisir entre deux ou plusieurs possibilités.
Le problème qui paraît t'accompagner c'est donc de ne pas arriver à décider entre différents choix qui ont l'air de s'imposer à toi en tenant compte de ton état d'âme et qui, en tout cas, te déstabilise.
Dans ces conditions et pour éviter de vivre la situation actuelle d'une façon désagréable et peu satisfaisante il est utile de te laisser aider par un ou une professionnel(le) de la santé ......
( psychologue reconnu) mais là aussi tu hésites et tu n'as pas envie de décider à faire ce pas.
Il y a donc le choix à faire entre agir pour satisfaire tes besoins personnels et ne pas agir ou commencer à réagir et peut-être rester dans cet état qui te déstabilise.
Voilà.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie