Je suis amoureuse de mon professeur...

adel.crd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 24 déc. 2016 à 22:56
begonie Messages postés 85739 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 déc. 2016 à 08:55
Bonjour,

Je m'appelle Adelaïde, et j'ai 16 ans. Peu verront ce témoignage mais il est de toute urgence que je le dise enfin. J'ai des parents peu coopératifs et je n'ai pas d'ami, je suis assez solitaire. Et je me disais que peux-être ici, des personnes pourraient m'aider pour mon problème assez majeur et qui pour moi, est catastrophique, je vous explique ;

Depuis début septembre, après la fin des cours j'ai une remédiation programmée durant 1h, avec un professeur, car j'ai quelque lacune dans une matière. Cet aide à la réussite et prévu une fois par semaine, et je vous cache pas qu'à chaque fois, je suis heureuse d'y aller. C'est bien connu : une adolescente qui se recherche et qui soudain est attirée par un homme plus vieux, quelle idiote.
Les premières remédiations, rien de bien spécial... Je restais sereine et concentrée, mais peu à peu, avant chaque séance, j'avais comme une sensation assez étrange au creux de mon ventre. Ce prof' vient d'arriver, il doit avoir 26-27 ans, pas plus. Il m'attire, vous savez pas à quel point... Je sais que parais idiote, j'en suis consciente, mais je ne peux pas renier ce que je ressens. Je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un, trop absorbée par mes études... Mais il a une emprise sur moi, sans qu'il ne s'en rende compte. Je suis très timide, et je n'ose pas lui dire quelque chose sans bafouiller, j'ai les joues en feu, j'ai mon coeur qui bat à la chamade... J'ai envie de plus, et j'ai honte de m'ouvrir comme ça à vous, mais je me sens mal d'aimer quelqu'un pour la première fois, quelqu'un qui a déjà une expérience de la vie alors que moi, je viens d'être née. Je pense de plus en plus au sexe quand je le vois, et je me maudis de penser à de telles choses, je n'ai que 16 ans... Je sais qu'entre lui et moi, rien ne se passera et c'est ça qui me terrorise le plus. Je sais que c'est illégal, ça lui coûterai son travail, sa vie qu'il a du construire et moi, et je pourrai plus jamais me regarder dans la glace. Mais je suis certaine d'une chose, je suis amoureuse de lui.

S'il vous plait, aidez-moi...
Répondez-moi vite

1 réponse

begonie Messages postés 85739 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 470
25 déc. 2016 à 08:55
Bonjour.

Juste quelques phrases que tu as cité :

" je n'ai pas d'ami, je suis assez solitaire.
Je suis très timide
C'est bien connu : une adolescente qui se recherche et qui soudain est attirée par un homme plus vieux, quelle idiote. "


Tu es donc tout-à-fait consciente de l'impossibilité que cette relation imaginée devienne concrète.

Ce qu'il est utile à penser c'est que cette expérience te permettra peut-être à la vivre ailleurs en dehors de l'interdit.
Elle peut aussi être considérée comme une étape d'apprentissage dans le domaine des relations et du comment cette expérience pourra se concrétiser dans une relation avec un jeune homme de ton âge.

Choisit-toi donc quelques occupations hors-scolaires où tu as la possibilité de rencontrer d'autres adolescentes et adolescents, même en devenant membre d'une association de jeunes par exemple.

0