Je suis amoureuse de mon professeur...

adel.crd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 24 déc. 2016 à 22:56
begonie Messages postés 85739 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 déc. 2016 à 08:55
Bonjour,

Je m'appelle Adelaïde, et j'ai 16 ans. Peu verront ce témoignage mais il est de toute urgence que je le dise enfin. J'ai des parents peu coopératifs et je n'ai pas d'ami, je suis assez solitaire. Et je me disais que peux-être ici, des personnes pourraient m'aider pour mon problème assez majeur et qui pour moi, est catastrophique, je vous explique ;

Depuis début septembre, après la fin des cours j'ai une remédiation programmée durant 1h, avec un professeur, car j'ai quelque lacune dans une matière. Cet aide à la réussite et prévu une fois par semaine, et je vous cache pas qu'à chaque fois, je suis heureuse d'y aller. C'est bien connu : une adolescente qui se recherche et qui soudain est attirée par un homme plus vieux, quelle idiote.