Je le garde ou peut etre le perdre Aidez moi svp
inconnudu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2016
-
Modifié par inconnudu le 25/12/2016 à 06:54
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 déc. 2016 à 08:24
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 déc. 2016 à 08:24
A voir également:
- Je le garde ou peut etre le perdre Aidez moi svp
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Médecin de garde autour de moi - Accueil - Professionnels de santé
- Quel mode de garde choisir - Guide
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 25/12/2016 à 08:24
Modifié par begonie le 25/12/2016 à 08:24
Bonjour.
Ton petit ami rêve et fantasme comme certains ados de son âge et se trompe totalement sur ce qu'il affirme ici : " pour prouver que je suis sa propriété il veut que je couche avec lui a 16 ans "
Il n'a pas encore compris que la femme n'est pas une marchandise qu'on achète.
Cela ne fait que 3 mois que tu es (selon tes dires), ensemble...... et il te considère déjà comme sa propriété, un peu comme SA mobilette, etc.......
En plus tu n'as que 14 ans.
Il faut te trouver un copain qui a bien compris ce que veut dire la relation amicale et une relation amoureuse et plus tard conjugale.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ton petit ami rêve et fantasme comme certains ados de son âge et se trompe totalement sur ce qu'il affirme ici : " pour prouver que je suis sa propriété il veut que je couche avec lui a 16 ans "
Il n'a pas encore compris que la femme n'est pas une marchandise qu'on achète.
Cela ne fait que 3 mois que tu es (selon tes dires), ensemble...... et il te considère déjà comme sa propriété, un peu comme SA mobilette, etc.......
En plus tu n'as que 14 ans.
Il faut te trouver un copain qui a bien compris ce que veut dire la relation amicale et une relation amoureuse et plus tard conjugale.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie