Bonjour besoins de témoignages de conseil... merci

Laetichou90 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 00:32
Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 23:23
Bonjour,
Je me lermet de poster ce message afin d'obtenir des témoignages et ou vecu similaires/conseil

Je suis une jeune femme de 26 ans et Maman d'une petite fille de 1moi et demie. J'ai eu un accouchement extrêmement violent et difficile j'ai perdu pres de 3 litres de sang chute de tension a 6 a deux doigts de mourir et bébé aussi.

Mon pere âgées de 54 ans es atteint d'un cancer du foie en phase terminale il ete présent a l'accouchement je ne savais pas et lui non plus que il ete ayteint de cette maladie.

En 1mois et demie ma vie a devier en souffrance je me remettait a peine de mon accouchement et du baby blues et dépression apres accouchement que j'apprends que mon pere es a l'hôpital et que il es atteint du cancer.
Depuis 10-15 jours il es a l'hôpital en soin confort... je le vois des que je peux donc pratiquement tout les jours. Sont etat de santé et physique et critiques... et il souffre et il en as vraiment marre...
Je ne sais pas comment je vais trouver la force de surmonter la mort de mon père au combien mon deuil a deja commencé....

Comment es ce que ont s'en sort ? Ou trouver et ou puiser la force de ce relever mon père es tout pour moi au combien ont ete pzs fait pour vivre enssemble (mauvaise entente) ont s'aime indefinissabe. Je vie sur des regret de pas avoir partager pu l'aider et autre je souffre trop.

Je pense a prendre paro xetine mais j'ai peur des effets sur l'allaitement et général

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide de vos témoignages si possible

Comment le vivre et donc y survivre j'ai mener bien des combat dans ma vie (enfant battu par sont beau pere pendant 17ans) mais celui la je ne pourrai le vivre seule.

Merci pour tout

1 réponse

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
30 déc. 2016 à 23:23
Bonjour va voir ton médecin meme psychologue ceci n'est pas une honte du tout cela soulage énormément trouve la force dans ton enfant qui a toute la vie devant ( elle ou lui ) dit à ton pere si c'est encore possible Tout ce que tu ressent ! Et dit toi que peut être qu'il part Mais il ne souffrira plus Et que lui ne voudrait pas te voir Comme ca Et justement bah toi pour lui car lui n'a pas eu cette chance de pouvoir continuer encore à vivre
0