Masse au rein gauche + foie bosselé

Fermé
Pascale 87 - 5 janv. 2017 à 17:49
joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 17:54
Bonjour,

je suis nouveau ici, j'ai vus que certains pouvaient donner des réponses appropriées, voilà pourquoi j'écris ce message.

Voici ma situation, il y a 1 mois j'avais une légère douleur au niveau du rein gauche, de ce fait j'ai passé une éco mais ils n'ont pas vus grande chose.

J'ai alors passé un scanner, celui-ci à montré une masse d'environ 3 cm sur le rein gauche,
mais également un fois dysphormique et bosselé.

ils m'ont dis qu'il pourrai y avoir une tumeur qui ce serais partie du rein puis propagé au niveau du foie. Ils ne savent pas encore si mon fois est constitué de cette manière par naissance ou non.

le fois semble plus inquiété les docteurs. Sous cette question j'attends des témoignages, des idées, tous ce que vous pourrez m'apporter.

Ps: J'ai 54 ans et je ne comprend pas vraiment tous. merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10 048
Modifié par joraline le 5/01/2017 à 17:55
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Il est préférable d'attendre les conclusions des médecins afin d'avoir une réponse fiable à tes questions

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0