Sterilet merina

Fermé
aaa - 23 nov. 2008 à 22:11
 nanou - 26 juin 2011 à 13:42
Bonjour,
je voudrais savoir les problemes que l'on peu avoir lors de la pose d'un sterilet merina
A voir également:

6 réponses

voila moi je les poser y a 4 ans maintenant et franchement j'ai eu quelque coulement les 2premier mois et depuis plus rien tout mais par contre une bonne prise de poids(11kg) mais j'ai eu mal le soir rentrant de chez le gyneco voila
12
Bonjour,

j'ai le stérilet depuis 2 ans bientôt et je n'ai eu aucune problème lors de la pose, j'ai rien senti, pas plus qu'un test PAP. Et ensuite une crampe au retour à la maison le soir même c tout!!! Par contre j'ai saignée un peu chaque jour pendant environ 6 semaines. Par la suite les règles ont diiminué pas mal , maintenant j'en suis à une demie-journée par mois et jamais la nuit... Je n'ai que du positif! Bonne chance aaa
3
bonjour, jai penser a me faire placer le sterilet merina mais j'eshite
jai bientot 23 ans et pas d' enfant.
1
pas sur que ton gynéco accepte de te le poser! normalement il faut déja avoir eu un enfant...c'est stipulé dans la notice.si il est d'accord pour te le poser ,prépare toi a avoir des saignements durant quelques semaines.
0
nanou-
bonjour j'ai 44 ans et depuis l'âge de 11 ans j'ai des règles abondantes.J'hésiste tout le temps à mettre ce stérilet pour la prise de poids et pour un début contraignant de la pause du stérilet; je suis indécise et ma vie est basée sur mes règles!!!!!!! je ne supporte pas les tampons ! et je me dis que j'aimerai bien etre tranquillle ! avez-vous des conseils !!!
0
bonjour je répond a ta question tout d'abord au jour d'aujourdhui je peux te dire qui l'est super je ne sent absolument plus rien du tou meme pendan les moments les plus intimes mais si je reviens kelke mois en arriere j'ai eu des nausées comme pass possible des douleurs en bas du ventre et des regles qui en durées presque 3 semaines mais cela n'a duré qu'un seul mois voila mon experience
0
je te repond egalement car je possede e stérilet je n'ai rien a dire il est au top j'ai eut la mème chose que la personne qui ta repondu mais c'est au top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
2 févr. 2009 à 09:26
idem aucun probleme kan javé le sterilet
0
Bonsoir, je passe actuellement par une mauvais expérience:
je me suis fait poser le stérilet il y a 5 semaines, c'était super douloureux, il a fallut le placer en 2 fois, car la première fois il est ressorti avec "sa housse". Enfin posé, j'ai eu des douleurs au bas ventre, le lendemain des douleurs de cystite. Donc antibio. Ensuite les douleurs sont revenus même en se propageant vers le bas ventre côté droit, donc échographie et le gynéco me disait que tout était bien en place et il m'a encore donné un antibio. Mais les douleurs persistaient dans le ventre côté droit. Encore échographie, une nouvelle fois le gynéco me dis que le stérilet est bien en place, il ne savait pas pourquoi j'avais mal au ventre. Aujourd'hui mon médecin traitant m'a envoyé à l'hôpital, et là ils m'ont retrouvé mon stérilet (grâce à une radio) DANS MON VENTRE, il n'est PLUS DU TOUT dans mon utérus!!! Donc je devrai "subir" une laparoscopie pour me le faire enlever...!!! Comme quoi "il est bien en place"... Le stérilet a du perforer l'utérus et il s'est promené dans mon ventre. Ce gynéco ne me verra plus jamais! Plus jamais de stérilet pour moi... Désolée de vous dire cela, mais il faut le savoir aussi. Je suis un cas rare, mais cela arrive!
Bon courage à vous toutes...
0
Comment est c qu un sterilet peux passer a travers la parois de l uterus!????
0