J'ai un problème au sein
LutinVertt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
La Licorne Bleue Messages postés 15 Statut Membre -
La Licorne Bleue Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque temps je me suis grattée le seingauche le téton plus précisément, je ne sais pas pourquoi il me grattait, mais ensuite mon téton a commencé à avoir des douleurs et un peu desaignement et du coup c'était comme une plaie, donc depuis 2 semaines je met une compressedessus sauf que il y a une sorte de substance jaune qui coule de ma plaie (j'ai désinfecté c'est peut etre du a ça) mais je ne sais pas quoi faire pour arrêter ces démangeaisons et ce problème au sein et j'ai peur d'en parler à ma mère (j'ai 16 ans).
Merci si vous pouvez m'aider!
Il y a quelque temps je me suis grattée le seingauche le téton plus précisément, je ne sais pas pourquoi il me grattait, mais ensuite mon téton a commencé à avoir des douleurs et un peu desaignement et du coup c'était comme une plaie, donc depuis 2 semaines je met une compressedessus sauf que il y a une sorte de substance jaune qui coule de ma plaie (j'ai désinfecté c'est peut etre du a ça) mais je ne sais pas quoi faire pour arrêter ces démangeaisons et ce problème au sein et j'ai peur d'en parler à ma mère (j'ai 16 ans).
Merci si vous pouvez m'aider!
A voir également:
- J'ai un problème au sein
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Areole sein bouton - Accueil - Questions gynécologiques