J'ai un problème au sein

LutinVertt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 14:02
La Licorne Bleue Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 14:23
Bonjour, 
Il y a quelque temps je me suis grattée le seingauche le téton plus précisément, je ne sais pas pourquoi il me grattait, mais ensuite mon téton a commencé à avoir des douleurs et un peu desaignement et du coup c'était comme une plaie, donc depuis 2 semaines je met une compressedessus sauf que il y a une sorte de substance jaune qui coule de ma plaie (j'ai désinfecté c'est peut etre du a ça) mais je ne sais pas quoi faire pour arrêter ces démangeaisons et ce problème au sein et j'ai peur d'en parler à ma mère (j'ai 16 ans). 
Merci si vous pouvez m'aider!
A voir également:

1 réponse

La Licorne Bleue Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 2
10 déc. 2016 à 14:23
Bonjour,

il n'y a pas de honte à faire soigner une plaie qui coule. Peu importe l'endroit.
Un écoulement jaune peut signifier pas mal de choses très différentes alors le mieux est de passer par la case "maman" puis "médecin".

Cordialement.
0