Infection Gale ?

petite - 12 nov. 2016 à 22:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 nov. 2016 à 11:36
Bonjour,
Il y a un mois, j'ai passé la journée avec une amie, on a passé la journée ensemble. J'avais oublié ma bouteille d'eau et j'ai bu dans sa bouteille. Avant-hier elle m'a appelée et m'a dit qu'elle avait attrapé la gale. Après avoir fait quelques recherche j'ai appris que la période d'incubation était d'environ 1 mois. Hier je me suis faite piquée par un moustique et depuis j'ai quelques boutons et je spychotte un peu, beaucoup même. La gale peut s'attraper quand la personne est en période d'incubation ?
Le week end prochain je vais voir de la famille que j'ai pas vu depuis longtemps et j'ai peur de ne pas pouvoir y aller ....
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
13 nov. 2016 à 11:36
Si elle ne l'avait pas il y a un mois.. fort peu probable .. mais fais quand même un peu attention car la gale est une maladie très complexe
Hier cela n'avait sûrement rien à voir rassure toi
0