Peur de tumeur

Alex - 4 nov. 2016 à 19:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 nov. 2016 à 19:38
Bonjour, je suis une fille de 19 ans et j'ai peur d'avoir une tumeur au cerveau depuis presque 1 mois j'ai commencer à avoir des sensations de tête qui tourne et vertiges un peu comme si j'étais sur un bâteau dans l'eau, ça me sert un peu que d'un de la tête le côté gauche comme une sensation bizarre parfois à la tempe et le long des cervicales un peu et c'est dure un peu tendue, et ça fait parfois juste un peu mal dans l'oreille mais pas fort, j'ai fait 2 prise de sang complète et tout est bon est j'ai était voir le médecin pour ça il y a quelques jours et il m'a fait prendre mon poid ma tension et faire tenir en équilibre c'était bon, et ma fait fermer les yeux tendre les deux bras et pointer mon index et toucher mon nez et je l'ai fait et il m'a dit très bien et il m'a fait me mettre le long d'un genre de couleur pareil avec les yeux fermer et les deux bras tendue et marcher pour voir si j'allais droit pour que mes mains touche le bout de ces mains et c'était bon aussi avec juste 1 cm de décalage mais il a dit que c'était bon aussi et il a vérifier mes oreilles avec une genre de lumière dedans et rien il a dit, et il m'a fait le test de regarder et suivre la pointe d'un crayon avec les yeux sans bouger la tête et il m'a dit que mes yeux ne suivent pas en même temps quand je regarde et que ça serais ça qui ferais mes vertiges et ma dit d'aller chez un orthoptiste pour faire travailler les yeux et les muscles pour la vue il m'a dit rien de grave, et pour l'oreille ma parler que ça aurait pu être la maladie de manière mais sauf que ça ça tourne beaucoup et c'est un peu différent, mais j'ai peur d'avoir une tumeur j'engoisse un peu quand même, parce que le médecin ma pas envoyé chez un ORL ou neurologue ça veux dire que c'est rien, et dans les prises de sang plusieurs personnes mon dit que la tumeur ce voit dans les prises de sang c'est vrai cela, Merci d'avance pour vos réponse veuillez m'excuser pour le long texte

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
4 nov. 2016 à 19:38
Cest l'irm qui permet de repérer une tumeur'
Mais je pense que le problème se situe surtout au niveau de l'angoisse
Qu'en pense maman?
0