Perte de 10 kilos.
Xapil33
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Xapil33 Messages postés 90 Statut Membre -
Xapil33 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que mangé des plus petites quantité et moins grignoter (mais mangé pas mal de gras quand même) peut justifier une perte de 10 kilos en 6 mois ?
J'ai en effet perdu 10 kilos en 6 mois et je trouve ça un peu bizarre car certes je mange plus lentement et moins mais je me fais quand même assez souvent des restos asiatiques ou fast food.
Merci pour vos réponses,
Xapil.
Est-ce que mangé des plus petites quantité et moins grignoter (mais mangé pas mal de gras quand même) peut justifier une perte de 10 kilos en 6 mois ?
J'ai en effet perdu 10 kilos en 6 mois et je trouve ça un peu bizarre car certes je mange plus lentement et moins mais je me fais quand même assez souvent des restos asiatiques ou fast food.
Merci pour vos réponses,
Xapil.
A voir également:
- Perte 10 kilos
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Si tu as fait des efforts, c'est normal qu'ils soient récompensés, peux tu nous en dire plus ? Sexe ? age ? taille et poids actuel ?
Si tu as fait des efforts, c'est normal qu'ils soient récompensés, peux tu nous en dire plus ? Sexe ? age ? taille et poids actuel ?
Xapil33
Messages postés
90
Statut
Membre
6
Non j'ai pas fais d'efforts je mange juste moins car pendant une période j'avais du mal a mangé donc je me suis habitué à des plus petites doses.. Je suis un homme, j'ai 21 ans, je fais 1m85 et 80 kilos.
Ta corpulence est tout à fait normale :
https://www.imc.fr/a/552b0gcU
Maintient toi ainsi mais si tu perdais du poids, il faudrait consulter
https://www.imc.fr/a/552b0gcU
Maintient toi ainsi mais si tu perdais du poids, il faudrait consulter
bonjour : En mangeant moins, il y a un apport calorique moindre, donc tous les kilos ne peuvent se maintenir, donc on fond.
Donc, à ta question :
"Est-ce que mangé des plus petites quantité et moins grignoter (mais mangé pas mal de gras quand même) peut justifier une perte de 10 kilos en 6 mois ?"
La réponse est tout simplement oui ...;-)
"Est-ce que mangé des plus petites quantité et moins grignoter (mais mangé pas mal de gras quand même) peut justifier une perte de 10 kilos en 6 mois ?"
La réponse est tout simplement oui ...;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question