Douleurs partout!

sixtyfour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 16:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 oct. 2016 à 18:45
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si on peut me renseigner sur un cas semblable au mien:j'ai de fortes douleurs lombaires, sacrum,surtout allongée et en voiture,je ressens aussi de +en + de douleurs cervicales,tête oreilles avec vertiges fréquents,problèmes intestinaux,j'ai eu des infiltrations sans résultat,je supporte mal les AINS...comment savoir si c'est de la fibromyalgie ou autre chose,(on me parle aussi de bactéries dans les os),ces douleurs sont semblables à des crampes ou des contractures,c'est pourquoi on me dit que c'est musculaire,mais les marqueurs inflammatoires sont négatifs, par contre les tests de waller rose et latex eux sont positifs; je ne sais plus à qui me vouer,je suis désespérée car les douleurs ne cessent pratiquement plus!mon docteur ne se bouge pas bcp...
Merci à ceux qui sont en mesure de m'éclairer.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 oct. 2016 à 18:45
Prend l'avis d'un medecin de médecine interne.. il existe une consultation dans les gros centres hospitaliers.
0