A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire retard regle - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 23:36
21 oct. 2016 à 23:36
Bonjour
Une prise de sang pour tester quoi ?
Tu as fait un test pour la grossesse ?
;)
Une prise de sang pour tester quoi ?
Tu as fait un test pour la grossesse ?
;)
Une prise de sang pour les MST j'aurais les résultats bientôt
J ai déjà fait 4 test de grossesse les 4 se sont avérés négatif le dernier test que j ai fais c étais a 5 jours de retard.
Merci pour ta réponse strumpfette
J ai déjà fait 4 test de grossesse les 4 se sont avérés négatif le dernier test que j ai fais c étais a 5 jours de retard.
Merci pour ta réponse strumpfette
Contre le VIH
Je compte faire une pds la semaine prochaine pour voire si je suis enceinte quand je serais chez ma mère.
Mes parents sont séparés et quand je suis chez mon père je peux rien faire.
Je n'ai pas regardé si j'ai pris ou perdu du poids mais il y a 4 semaines je mangeais très très beaucoup alors que maintenant depuis 1 semaine. Je mange pratiquement rien. Je me suis pesée il y a 2 mois et je faisais 45 kilogrammes, la semaine prochaine je me pèserais et je vous dirais.
Je compte faire une pds la semaine prochaine pour voire si je suis enceinte quand je serais chez ma mère.
Mes parents sont séparés et quand je suis chez mon père je peux rien faire.
Je n'ai pas regardé si j'ai pris ou perdu du poids mais il y a 4 semaines je mangeais très très beaucoup alors que maintenant depuis 1 semaine. Je mange pratiquement rien. Je me suis pesée il y a 2 mois et je faisais 45 kilogrammes, la semaine prochaine je me pèserais et je vous dirais.