Retard

pandapanda - Modifié par pandapanda le 21/10/2016 à 21:40
 pandapanda - 22 oct. 2016 à 20:00
Bonjour
J'ai 15 ans et j ai un retard de 35 jours.
La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 11 au 13 août.
Depuis plus rien je m inquiète beaucoup.
Depuis 4 semaines, J ai mal au ventre et j ai des nausée des que j ai trop chaud (c est a dire la nuit ou en classe)
Je suis sportive et j ai un ventre plat mais depuis quelques temps mon ventre a gonflé en bas. Mes seins n ont pas gonflé et son douloureux que depuis 2 jours.
J ai eu un rapport non protégé le 8 août. Je prends pas la pilule. Vous allez me parlez des MST mais c est bon j ai fait une prise de sang. Est ce que je peux être enceinte?
Aidez moi!

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 23:36
Bonjour

Une prise de sang pour tester quoi ?
Tu as fait un test pour la grossesse ?

;)
0
Une prise de sang pour les MST j'aurais les résultats bientôt
J ai déjà fait 4 test de grossesse les 4 se sont avérés négatif le dernier test que j ai fais c étais a 5 jours de retard.
Merci pour ta réponse strumpfette
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2016 à 09:24
Oui mais quelles mst ?

demande une pds par sécurité pour voir si enceinte ou pas. si négatif prendre rdv chez le médecin traitant pour un bilan hormonal.

tu as pris ou perdu du poids récemment ?
0
pandapanda > Utilisateur anonyme
Modifié par pandapanda le 22/10/2016 à 11:22
Contre le VIH
Je compte faire une pds la semaine prochaine pour voire si je suis enceinte quand je serais chez ma mère.
Mes parents sont séparés et quand je suis chez mon père je peux rien faire.
Je n'ai pas regardé si j'ai pris ou perdu du poids mais il y a 4 semaines je mangeais très très beaucoup alors que maintenant depuis 1 semaine. Je mange pratiquement rien. Je me suis pesée il y a 2 mois et je faisais 45 kilogrammes, la semaine prochaine je me pèserais et je vous dirais.
0
Utilisateur anonyme > pandapanda
22 oct. 2016 à 14:24
Les variations de poids peuvent jouer sur les règles... Tu mesures combien a peu près ?...
0
pandapanda > Utilisateur anonyme
22 oct. 2016 à 17:08
D'accord 1m65
0
Utilisateur anonyme > pandapanda
22 oct. 2016 à 18:54
C'est limite limite le rapport poids/taille... Ce serait bien de faire un bilan chez le médecin quand même...
0