2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Déjà fumer, tu sais très bien que ce n'est pas bon pour toi et surtout pour le bébé , ensuite as tu lu les notices de ces médicaments ? et si tu nous disait de quoi il s'agit, on pourrait mieux t'aider.
Déjà fumer, tu sais très bien que ce n'est pas bon pour toi et surtout pour le bébé , ensuite as tu lu les notices de ces médicaments ? et si tu nous disait de quoi il s'agit, on pourrait mieux t'aider.
seraphine.
Messages postés
4
Statut
Membre
Voici le nom des médicaments que je prend..le matin je prend une tranxene de 10mg. 1baclofene mylan de 25mg. 1paroxetine de 20mg et le soir avant de dormir je prend 1baclofen mylan de 25mg. 1trazolan De 100mg.1dominal forte de 80mg. Et les médicaments du matin je prend sans mangé. Voilà.. merci.
Ce traitement est incompatible avec une grossesse, si tu compte être enceinte, il va impérativement falloir en parler au médecin qui à prescrit ces médicaments qui devront être diminués progressivement et surtout pas d'un coup
Plus que 12ans je prend déjà pleins de médicaments mon médecin change souvent il me donne toujours des médicaments plus fort parce que mon corp ai habitué à prendre des médicaments parce que je prend déjà très longtemps dé médicaments...normalement je dois prendre plus de médicaments mais je prend moins que le mon médecin écris déjà coment fer parcequil ce peut que je suis enceinte je suis très fatigué et j'ai très mal au nivo de mon dos impeu plus bas et je suis très fatigué.. merci